- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
USA : Attention contestation clients possible des frais de retour d'objets perdus Uber 
Frustrations et changements concernant la politique d'Uber relative aux objets perdus :
une nouvelle règle selon laquelle le passager doit confirmer la réception de l'objet pour que les frais de retour de 20 dollars soient versés au chauffeur.
L'introduction d'une distinction entre le fait de laisser un objet intentionnellement ou accidentellement, une ambiguïté que je trouve absurde.
Grande confusion après qu'Uber ait suggéré que des frais de retour ne seraient pas facturés si l'objet n'avait pas été laissé intentionnellement ?
Le ton général est celui de la confusion pour les chauffeurs face à la politique d'Uber, qui semble miner la justification même des frais de retour.
les frais de retour des objets perdus en France sont de 22€ avons nous le même soucis en France ?
Frustrations et changements concernant la politique d'Uber relative aux objets perdus :
une nouvelle règle selon laquelle le passager doit confirmer la réception de l'objet pour que les frais de retour de 20 dollars soient versés au chauffeur.
L'introduction d'une distinction entre le fait de laisser un objet intentionnellement ou accidentellement, une ambiguïté que je trouve absurde.
Grande confusion après qu'Uber ait suggéré que des frais de retour ne seraient pas facturés si l'objet n'avait pas été laissé intentionnellement ?
Le ton général est celui de la confusion pour les chauffeurs face à la politique d'Uber, qui semble miner la justification même des frais de retour.
les frais de retour des objets perdus en France sont de 22€ avons nous le même soucis en France ?










