Vous consultez :
URGENT - Une Prius 4 pour un tournage ce samedi 23 février


URGENT - Une Prius 4 pour un tournage ce samedi 23 février




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
quel travail le samedi matin ? prendre 250 en 5 h c'est de làrgent facile. tu va dormir et après tu reprend le service du soir ...
 
  • Je valide
Réactions: Habs


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pour ce prix là je préfère ne pas prendre de risques , passer sa caisse à qqn que tu connais de nulle part, ton assurance tu lui dit quoi en cas de problème, j'ai passé ma voiture à Hakim l'humoriste normal.
oui j'avoue que j'y ai pas penser :joy:
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Après c'est clair que chacun a sa philosophie, mais après y'a des personnes qui n'aiment pas qu'on profite d'eux on m'aurais dis je te paie 100€ pour faire un cortège je le fais même bloqué l'après midi avec la personne , par contre qu'on me dise ta voiture va passer dans un film qui va faire rentrer une certaine somme et toi je te passe des miettes eh Bein non j'accepte pas je préfère aller chercher de l'argent bien mérité
quel travail le samedi matin ? prendre 250 en 5 h c'est de làrgent facile. tu va dormir et après tu reprend le service du soir ...
Apres ta voiture serais surement passer à l'écran, on a quand même des voitures au minimum propre dans l'activité VTC, ils ont dû vraiment leur livrer une voiture dégueulasse pour qu'il cherche une alternative
oui j'avoue que j'y ai pas penser :joy:
Peut être il tourne TAXI 6 en Prius 4 lolll et qu'il y a une course poursuite dans le scénario
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: fourmie et Tugal


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Après c'est clair que chacun a sa philosophie, mais après y'a des personnes qui n'aiment pas qu'on profite d'eux on m'aurais dis je te paie 100€ pour faire un cortège je le fais même bloqué l'après midi avec la personne , par contre qu'on me dise ta voiture va passer dans un film qui va faire rentrer une certaine somme et toi je te passe des miettes eh Bein non j'accepte pas je préfère aller chercher de l'argent bien mérité


Apres ta voiture serais surement passer à l'écran, on a quand même des voitures au minimum propre dans l'activité VTC, ils ont dû vraiment leur livrer une voiture dégueulasse pour qu'il cherche une alternative


Peut être il tourne TAXI 6 en Prius 4 lolll et qu'il y a une course poursuite dans le scénario
Si il y as course poursuite je laisse tomber ou alors caution de 5000 euros lol
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tkt il faut prendre chaque expérience et créer de la valeur avec . j'aurais snapper , fait des story sur instagram , communiquer sur facebook
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
tkt il faut prendre chaque expérience et créer de la valeur avec . j'aurais snapper , fait des story sur instagram , communiquer sur facebook
Vu comme ça ça fait des histoires à raconter aux clients cool et une petite pub pour le privé si c'est un bon film
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu pourras mettre un sticker "vu a la télé "lol
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93


Cinéma

Membre
UBER
22 Février 2019
2
5
Localité
Paris
Mdrrrrrrrr

Moins cher que de louer une voiture chez un loueur classique....

En plus il faut faire la livraison de la voiture , être figurant et payer le gasoil et les frais pas mal celle là ....

Sans compter la journée de perte de CA....

Il faudrais peut être modifié le devis :

Tarifs proposés pour la figuration ......
Tarifs proposés pour la mise à dispo du véhicule ..
Livraison du véhicule ....
Participation aux frais ....

Juste pour la figuration j'aurais espéré ce tarifs pour un passage de 5 secondes à l'écran .

Y'a pas que les plateformes qui profitent des VTC lol
Bonsoir,
je ne me reconnecte qu'à l'instant pour lire vos messages.
Merci d'abord à ceux qui ont répondu.
Pour la partie tarifaire, on parlait bien de 50€ de l'heure, soit 250€ pour les 5 heures de présence, juste pour préciser, donc plus cher que 3 jours de location Drivy ;-)
J'espère que je pourrais vous proposer de nouveaux plans prochainement peut être plus intéêressants.
Bon week end à tous.
Jérôme
Pas de regret vu les tarifs proposés, ils ont mis tout leur budget sur les acteurs .
La c'était plus un tarif de documentaire d'Arte sur les abeilles surtout pour une urgence lol...
Non c'est clair tout est bon à prendre mais quand on est dans un secteur du cinéma qui rapporte pas mal je pense qu'il faut que le cachet suive , surtout quand on fournis un service supplémentaire ici la voiture et notre propre présence
he he he tous les films ne sont pas des blockbusters les gars !!!
ça veux dire que quand vous prenez un trader dans votre VTC vous facturez 5 fois plus plus des stocks options ou bien ? ;-)
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,
je ne me reconnecte qu'à l'instant pour lire vos messages.
Merci d'abord à ceux qui ont répondu.
Pour la partie tarifaire, on parlait bien de 50€ de l'heure, soit 250€ pour les 5 heures de présence, juste pour préciser, donc plus cher que 3 jours de location Drivy ;-)
J'espère que je pourrais vous proposer de nouveaux plans prochainement peut être plus intéêressants.
Bon week end à tous.
Jérôme



he he he tous les films ne sont pas des blockbusters les gars !!!
ça veux dire que quand vous prenez un trader dans votre VTC vous facturez 5 fois plus plus des stocks options ou bien ? ;-)
faut pas les écouter .
ils veulent croquer plus gros que leur bouche lol
 
  • Je valide
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires