Vous consultez :
Presse Une très bonne note


Presse Une très bonne note

  • Auteur de la discussion netmonster
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 3K

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Je sais sa me décourage pas le seul défaut ses pour remonter une mauvaise note il faut faire au moins 20 course à 5 étoiles
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Perso, j'ai cessé les courses de nuit (entre 0h00 et 6h00) car trop aléatoire au niveau des évaluations, notamment lors des majorations tarifaires.
Et puis, il arrivait que le passager se trompe au moment de choisir le nombre d'étoiles.... (après quelques verres, on est forcément moins lucide!)
Au bilan, d'une note moyenne de 4,88 je suis passé à 4,94 pour un total cumulé qui approche les 1200 courses.
Et ce qui est sûr, c'est qu'il faut ramer pour faire remonter sa moyenne....
 


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Perso, j'ai cessé les courses de nuit (entre 0h00 et 6h00) car trop aléatoire au niveau des évaluations, notamment lors des majorations tarifaires.
Et puis, il arrivait que le passager se trompe au moment de choisir le nombre d'étoiles.... (après quelques verres, on est forcément moins lucide!)
Au bilan, d'une note moyenne de 4,88 je suis passé à 4,94 pour un total cumulé qui approche les 1200 courses.
Et ce qui est sûr, c'est qu'il faut ramer pour faire remonter sa moyenne....
Salut Gwen,
Je pense que tu peux bosser comme formateur chez uber.
Bravo pour ta note.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Merci!...
Mais il faut rester humble car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. On est parfois surpris par les réactions de nos passagers!... (C'est du vécu!)
 






Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
La nuit je commence à en avoir vraiment ras la casquette, déjà tu t’assois sur ta vie familiale et en plus on transporte des épaves, la nuit faut faire ça maximum 2 jours dans la semaine pas + en réalité, même physiquement on devient un légume.
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Je pense qu'au gré de sa propre expérience Uber, on finit par trouver le rythme qui convient à chacun...
Après l'engouement initial, la satisfaction de gagner un peu d'argent, on finit par déterminer le bon compromis entre le boulot et le perso, rouler de jour ou de nuit, en semaine ou le week-end...
Et le développement permanent d'Uber, le recrutement régulier de nouveaux conducteurs font que tout cela s'équilibre, entre les nouveaux et les plus aguerris.
 



Youtube Uberzone

Sponsors