Vous consultez :
Une solution svp

Une solution svp

hamzouu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Avril 2024
13
10
Localité
Paris
Véhicule
Chr
Bonjour les collegues,

Je vien de recevoire la carte vtc , j ai commancé les demarches pour creation d entreprise ...

Sava prendre du temp le temp de tout mettre en place le kabis assurance registre vtc...
Danc j ai peur de rater les Jo surtout qur j ai deja acheté une voiture.

Quelq un a une solution pour moi svp, je suis deja salarié et j ai 3 jours de repo chaque semaine.

Y a t il une entreprise qui me prend etant que salarié en temp parciel ? 30 h par semaine.

Sa se passe comment pour le macaron et l assurance en cas de rattachement?

Merci et bon courage a tt le monde.

Corsialement.

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
742
827
Localité
Paris
La seule solution est de travailler pour quelqu’un d’autre comme rattachement, Mais y a des gens Ils disent Ça prend le temps de détacher avec une société sur le compte Uber, donc c’est à toi de décider

• J'aime

hamzouu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Avril 2024
13
10
Localité
Paris
Véhicule
Chr
La seule solution est de travailler pour quelqu’un d’autre comme rattachement, Mais y a des gens Ils disent Ça prend le temps de détacher avec une société sur le compte Uber, donc c’est à toi de décider
C est claire merci pour la reponse je pense que je vais attendre un peu, pour le macaron provisoir je le recoi en combien jour svp?
Cordialement.

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
742
827
Localité
Paris
C est claire merci pour la reponse je pense que je vais attendre un peu, pour le macaron provisoir je le recoi en combien jour svp?
Cordialement.
Une fois le registre VTC valide ton véhicule, tu peux la demander direct , Tu as le provisoire dans cinq minutes après faut inscrire sur les plates-formes

• J'aime

hamzouu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Avril 2024
13
10
Localité
Paris
Véhicule
Chr
Et la validation de vehicule sa prend combien jour?
Merci

Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Le plus rapide c'est la création d'une EI au régime micro (quelques jours), ensuite RC Pro & assurance adaptée au transport de personnes à titre onéreux, inscription au ReVTC, puis inscription sur plateformes si tu veux travailler avec elles.

Au minimum t'en a pour 2-3 semaines pour faire tout ça et pouvoir débuter l'activité (trop tard pour les JO, mais tu pourra gérer les JO paralympique) 🤷‍♂️

• J'aime
Réactions: AZF et hamzouu

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne