Vous consultez :
Une seul application par téléphone


Une seul application par téléphone


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rien ne nous certifie que le CA soit lié au fait d’avoir un seul téléphone :

1- Bolt est la seule plateforme qui se permet de nous suivre même lorsque l’appli n’est pas active. Ils peuvent donc connaître nos mouvements sur tous les champs d’actions. Si on refuse cette option (souvent demandée), on ne peut pas se connecter à leurs services.

2- S’ils veulent vraiment savoir si tu les privilégies, ils peuvent le savoir en fonction de l’amplitude horaire qui leur est accordée et le nombre de courses acceptées ou refusées. A cela ajoutes que waze est un très bon indicateur pour leur faire connaître nos déplacements avec la concurrence (ou non).
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fourmie et AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Ce sont des suppositions.. demande lui déjà . C’est bizarre . À chaque fois que quelqu’un réussi, cette volonté de le rabaisser de suite . Je ne comprends pas cette attitude.
je rabaisse pas...ma réponse n est pas haineuse....et écoute le post et tu verras...
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
si j ai bien compris...il a un véhicule floqué BOLT je suppose...donc il a une commission moindre je pense...c est le but du floquage Bolt.
donc oui il a un CA plus important mais sans le floquage...Le CA aurait dégringolé ..
😂😂😂😅pense ce que tu veux ce que j’ai annoncé c’est sans le bonus 😂😂😂
Messages Fusionnés

Oui, je vois, merci pour ta réponse.
Messages Fusionnés


Alors non. Déjà, tu confonds CA et bénéfice Net. Qu'importe ce que tu fais, ton CA ne peut pas diminuer, il peut qu'augmenter.
De plus, en partant du principe que le sticker Bolt lui donne 10% de réduction sur la commission (à titre d'exemple) ça ne dégringole rien du tout, il optimise simplement son bénéfice net.
Pensez que le sticker Bolt fait tout est une erreur.
Enfin quelqu’un de censé 🥰
 




Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
sans bonus...bah la je dis bravo
Moi je dirais pas, bravo 😅c’est de l’organisation et de l’optimisation au maximum des horaires qui fonctionne😅
Messages Fusionnés

Surtout que dans les chiffres qu’il m’a exposé la réduction de la commission n’y était pas car elle est ajoutée seulement à la fin du mois.
😂😂😂imagine 😂😂😂
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Moi je dirais pas, bravo 😅c’est de l’organisation et de l’optimisation au maximum des horaires qui fonctionne😅
mais j avais pas vu tes logos...t es aussi taxi.....donne moi ton CA rien qu en courses vtc sur un mois....qd tu dis tu fais 40 km pour récupérer un client....y a une différence si t es en mode taxi ou vtc..
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
mais j avais pas vu tes logos...t es aussi taxi.....donne moi ton CA rien qu en courses vtc sur un mois....qd tu dis tu fais 40 km pour récupérer un client....y a une différence si t es en mode taxi ou vtc..
Je n’ai que la carte taxi pas de ADS 😂😂😂
 






Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
30
26
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Hier dans le live planète VTC d' UZ @UZ il y a eu un intervenant très intéressant au nom de Jerome33 @Jerome33 qui a exposé ces chiffres, sa stratégie et quelques astuces concernant les applis. D'ailleurs, je t'en remercie si tu passes par la :)

Il y a une chose qui a retenu mon attention, c'est qu'il utilisait une seule appli par téléphone, de sorte que l'appli pense que le chauffeur bosse uniquement avec lui.

J'aimerais donc ouvrir ce topic pour approfondir un peu plus le sujet : Y'a-t-il des gens qui utilise cette stratégie ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les applis ont la capacité de voir quelle autre application fonctionne en simultané ?

Sujet très intéressant, a vos réponses les amis !
Bonjour
Quand l’algorithme te localise dans une position et ensuite 5 km plus loin, il comprend que t’es sur une autre course. D’autant plus si tu te connectes par intermittence sur une journée.
Je n’utilise qu’un seul téléphone pour deux appli et je déconnecte l’autre dès que je suis en course.
Mon avis, c’est que c’est pas plus de faire jouer la concurrence. Pour une appli c’est problématique de perdre un chauffeur aux heures de forte demande. Ça peut les inciter à te faire enchaîner les courses sans temps d’attente.
Mais encore une fois, difficile de duper l’algorithme quand il te localise sur différents endroits assez éloignés, alors qu’il ne t’as attribué aucune course.
 



Youtube Uberzone

Sponsors