Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Et encore uber c est le moins pire....... t 'as mieux txfy ou heetch pour ceux que je connais ..... a si pire y a lecab qui t envoi pour 5 euros attendre 20 minutes en bout de quai avec une pencarte et 4 euros de parking le tout pour un delai avoisinant la demie heure si le train n a pas trop de retard......@stephvitry1 bah à bosser avec Uber ...
Les clientes non, mais ma femme ouiTu as la chance d'emmener tes clientes à la piscine ??
Mdr, le VTC commence à perdre ses ongles au bout de 2 an et demi d'activité pendant que ses dents se déchaussent lentement vers les 3 ans d'activité. Passé 4 ans, le VTC est atteint d'impuissance et commence à produire de la bave qui coule le long de ses lèvres mauves !Il grossi est perd ausis ces cheveux, vielli plus vite
Moi j ai fait retirer la radio dans la voiture comme ca je suis actif mais pas radioactif....lolLes clientes non, mais ma femme oui
Mdr, le VTC commence à perdre ses ongles au bout de 2 an et demi d'activité pendant que ses dents se déchaussent lentement vers les 3 ans d'activité. Passé 4 ans, le VTC est atteint d'impuissance et commence à produire de la bave qui coule le long de ses lèvres mauves !
Si le chauffeur atteint les 10 ans d'activité, il peut exercer dans la région de Tchernobyl et de Fukushima sans protection car il est plus radioactif qu'un réacteur, un bel avantage car peu de concurrence
Cette étude très sérieuse qui est en fait un dessin, nous a pris pour des taxis ou quoi ?![]()