- 12 Décembre 2019
- 4 699
- 8 101
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je récupère deux jeunes filles et à peine installées dans la voiture, l’une d’elle me dit :
- « Ça sent bon et elle et propre, ça fait plaisir, ce qui n’est pas toujours le cas !!
Les chauffeurs UBER sont sales !! »
- Moi : « ah bon ?!?
Et qu’est ce qu’il y’a de si mauvais dans la voiture pour que vous dites ça ? »
- La cliente : « Il y’a toujours des bouteilles d’eau qui traînent à l’arrière »
Je lui explique que le chauffeur offre ces bouteilles aux clients et que pour le « remercier », ces derniers la jette à l’arrière une fois achevée. Et il en est de même avec les emballages de bonbons
C’est d’ailleurs la raison qui amène beaucoup d’entre nous à ne plus offrir ce service
Elle finit par reconnaître que c’était une erreur d’appréciation de sa part.
Contrairement à cette cliente, je ne crois pas que les clients soient « sales » à cause de ce geste, mais plutôt irrespectueux…
Moralité : oubliez les bonbons et bouteilles d’eau, vous préserverez votre honneur et n’aurez pas à subir ce genre de jugements erronés.
Si c’est la recherche d’un pourboire qui vous amène à offrir ces suppléments, sachez que le déchet qui traînera à l’arrière donnera une image negative du chauffeur et sera contreproductif
Ayez une voiture propre et ce sera largement suffisant
Je récupère deux jeunes filles et à peine installées dans la voiture, l’une d’elle me dit :
- « Ça sent bon et elle et propre, ça fait plaisir, ce qui n’est pas toujours le cas !!
Les chauffeurs UBER sont sales !! »
- Moi : « ah bon ?!?
Et qu’est ce qu’il y’a de si mauvais dans la voiture pour que vous dites ça ? »
- La cliente : « Il y’a toujours des bouteilles d’eau qui traînent à l’arrière »
Je lui explique que le chauffeur offre ces bouteilles aux clients et que pour le « remercier », ces derniers la jette à l’arrière une fois achevée. Et il en est de même avec les emballages de bonbons
C’est d’ailleurs la raison qui amène beaucoup d’entre nous à ne plus offrir ce service
Elle finit par reconnaître que c’était une erreur d’appréciation de sa part.
Contrairement à cette cliente, je ne crois pas que les clients soient « sales » à cause de ce geste, mais plutôt irrespectueux…
Moralité : oubliez les bonbons et bouteilles d’eau, vous préserverez votre honneur et n’aurez pas à subir ce genre de jugements erronés.
Si c’est la recherche d’un pourboire qui vous amène à offrir ces suppléments, sachez que le déchet qui traînera à l’arrière donnera une image negative du chauffeur et sera contreproductif
Ayez une voiture propre et ce sera largement suffisant