Vous consultez :
Vidéo Un taxi agressif


Vidéo Un taxi agressif


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Je suis sur que je connais cette dame et je l'ai même eu en course à 2 reprises. Elle est d'Amérique latine je ne me souviens plus quel pays. Je suis certain d'avoir reconnu sa voix. Il est d'une agressivité le taxi c'est impressionnant. Ils font fuir leur clients c'est tant pis pour eux et bon pour nous.
Même chose pour moi! Elle serait pas Mexicaine ta passagère des fois?? Elle se plaignait justement de s'être déjà faite insulter par des taxis
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si justement. Les deux fois elle s'est plaint des taxis. Si je retombe sur elle j'hésiterais pas une seconde à lui demander si c'est elle qui a posté cette vidéo.
 




Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
"C'est votre problème si je grille des feux?!!"
Mdrrr mais il a un souci ce mec!
Respect au sang-froid de la dame.
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Pareil pour moi j ai que des avis négatifs sur les taxis, les clients que j ai eu n arrêtait pas de les critiquer.
 


Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
UberPoP sert de défouloir pour les passagers qui détestent les taxis.
Et pour nous un bon moyen de démarrer une conversation, ou forcément nous sommes en parti d'accord avec eux. Ce qui doit certainement valoir la plupart du temps 5* :)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: blojo02, gmar et UZ


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
C'est sur que le sujet des taxis est abordé quasiment à chaque trajet et qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir balancer et être suivi là dessus ! :D
 
  • J'aime
Réactions: blojo02 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors