Vous consultez :
Info Un passager qui boost le moral !!


Info Un passager qui boost le moral !!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai eu un passager hyper intéressant qui s'y connait sérieusement en droit, qui est fan d'Uber et qui suit son actualités de très près. Il a une amie proche qui s'est faite interpellé avec son chauffeur PoP, elle et son conducteur ont été auditionné mais il n'est pas sur le forum. Peut être se déclarera t'il un jour.
J'ai réussi à enregistré ce Monsieur avec son accord, vous allez voir il est très précis et il remonte grave le moral. Je vous laisse écouter !!
 

Pièces jointes



bipbiparis

Membre
4 Février 2015
20
16
Localité
Paris
J'ai eu un passager hyper intéressant qui s'y connait sérieusement en droit, qui est fan d'Uber et qui suit son actualités de très près. Il a une amie proche qui s'est faite interpellé avec son chauffeur PoP, elle et son conducteur ont été auditionné mais il n'est pas sur le forum. Peut être se déclarera t'il un jour.
J'ai réussi à enregistré ce Monsieur avec son accord, vous allez voir il est très précis et il remonte grave le moral. Je vous laisse écouter !!
Clap Clap Clap j'enregistre ça et je le récite aux Boers :), Merci très rassurant.
 
  • J'aime
Réactions: UZ














baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
mouais...
Pas besoin de commettre une infraction pour être auditionné, on peut l'être en tant que témoin ou suspect. En plus faire le malin devant les boers en faisant croire qu'on s'y connaît en droit c'est plutôt un coup à les énerver et à ce qu'ils cherchent quelquechose pour faire chier (et iks trouveront).
Sur les décisions de justice il a sans doute raison le monsieur... sur le comportement avec la police il a surtout une grande gueule et de l'assurance, mais c'est à peu près tout !!
 
  • J'aime
Réactions: Capa92


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Merci, je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir. Bravo !
 



Youtube Uberzone

Sponsors