Vous consultez :
Un futur nouveau dans la zone


Un futur nouveau dans la zone


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Salut la zone moi c'est Michael 38 ans originaire du 93 (Sevran ) et actuellement dans l'Oise proche de Roissy (Senlis ) agent sncf actuellement et dans les démarches pour rejoindre ce millieu (pour ceux qui mon reconnu ou pas je suis passer sur live ) qu'es qui m'a pousser à rejoindre le millieu ? Le coté indépendance et ne plus travailler "pour quelqu'un " bon je ne suis pas encore là je suis dans l'attente d'une date pour l'examen pratique mais dans cette attente j'essaye de prendre un max d'info et de m'imprégner un max aussi même si ba sa fait peur mais comme je les dit dans le live si je vais dans cette voie c'est pas pour me planté meme si ya toujours un risque ! je préfère vivre avec des regrets qu'avec des remords
Voila la zone au plaisir de vous lire et de pouvoir partager avec vous
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Imprègne toi bien et réalise en lisant tout bien que tu seras dépendant , tu travailleras pour quelqu'un qui s'appelle algorithme qui n'aura jamais aucune considération pour toi.

teste bien avant de quitter un quelconque CDI, histoire de ne pas avoir ce regret.
 


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Algorithme pour commencer le but étant de s'émanciper et d'essayer de trouver du privé et pour le CDI je te le donne si tu veux avec plaisir 17 ans a la SNCF aucune reconnaissance 15 ans de 3x8 samedi dimanche férié pour gagner 1800 aujourd'hui merci mais non merci
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Doudou60520 @Doudou60520 Bienvenue sur le forum des VTC
 


Bogota

Membre
VTC
9 Décembre 2023
8
4
Localité
Paris
Doudou60520 @Doudou60520 bienvenue a toi Mickael! Tu es en attente de la date d’examen pratique CMA 93 ? Ou dans l’Oise ? Je suis dans le même cas que toi résultat positif en décembre et en attente de la date ! Et originaire de Sevran aussi ✌✌
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
On va surement ce croiser a l'examen tu était d'où à Sevran ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors