Vous consultez :
Avis Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

Avis Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 232
7 481
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

• J'aime
Réactions: Mercuro et ChillVTC06

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 004
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
hahaha une médaille pour ce champion, il les a bien niqué bravo à lui, mais par contre 40 minutes de course tu demandes le paiement au début de la course!

pour ça que je prends pas les espèces saufs pour les courses privées, mais le client me paie au départ.

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 296
1 314
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
On sait que bolt et heetch ne rembourse que la moitié du prix après de nombreux mails automatiques si le client ne paye pas, mais uber ? Je n'ai jamais eu le cas sur Uber.

• J'aime

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
398
509
Localité
Paris
Option espèces désactivée pour les applis avec qui je bosse, ça évite dès le départs ce genre de confrontations, et réduit tout risque de situation dangereuse.
Le souci est résolu à la source.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
10
3
Localité
Lyon
Heetch quand je l utilisais l an dernier remboursait le 100%.

De ramener le client au point de depart c'est mon idee si jamais ne payent pas, cela m'est arrive la derniere fois que je les ai eu. Apres une demi heure à discuter (c'était déjà son idee depuis le depart à ne vouloir pas payer, avec l'excuse "bolt les rembourses) et lui à appeler tous ses amis et fermer de voisin (en pleine nuit) et portes bloqués. J'ai dit, bon j'ai la solution... Je vous ramenes au point de depart ! (places de terreaux.. On etait à villeurbanne presque vaulx-en-velin). L'argent est sorti en 10 min... Le temps se faire faire un virement d'un ami, qui clairement etait en plein dodo, a 3h de la nuit et me les retourner via revolut.

Bolt rembourse jamais, et c'est tres très rare de recevoir que la moitié.

• J'aime

Podcast

Partenaires

Membres en ligne