Vous consultez :
Un bug très étrange


Un bug très étrange


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Dans la nuit, j'ai eu un bug assez surréaliste.

upload_2015-3-15_6-30-5.png

Je récupère une cliente accompagnée de ses deux amis. Je dépose la cliente avec sa copine et il ne me reste plus qu'à déposer le dernier. Soudain en chemin, le petit Jiggle d'annulation retentit et effectivement, ça me met que le client a annulé la course !!

Euh....mais la course a déjà commencé ??!! Pourtant sur le tableau de bord, un montant apparait avec le kilométrage etc... mais en statut annulée !

Pas cool quand on compte ses courses pour la prime notamment.

Ça vous est déjà arrivé ?
 


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Dans la nuit, j'ai eu un bug assez surréaliste.

Voir la pièce jointe 674

Je récupère une cliente accompagnée de ses deux amis. Je dépose la cliente avec sa copine et il ne me reste plus qu'à déposer le dernier. Soudain en chemin, le petit Jiggle d'annulation retentit et effectivement, ça me met que le client a annulé la course !!

Euh....mais la course a déjà commencé ??!! Pourtant sur le tableau de bord, un montant apparait avec le kilométrage etc... mais en statut annulée !

Pas cool quand on compte ses ourses pour la prime notamment.

Ça vous ai déjà arrivé ?
Oui elle sera dans ton relevé hebdo tkt
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans la nuit, j'ai eu un bug assez surréaliste.

Voir la pièce jointe 674

Je récupère une cliente accompagnée de ses deux amis. Je dépose la cliente avec sa copine et il ne me reste plus qu'à déposer le dernier. Soudain en chemin, le petit Jiggle d'annulation retentit et effectivement, ça me met que le client a annulé la course !!

Euh....mais la course a déjà commencé ??!! Pourtant sur le tableau de bord, un montant apparait avec le kilométrage etc... mais en statut annulée !

Pas cool quand on compte ses ourses pour la prime notamment.

Ça vous ai déjà arrivé ?
Oui déjà arrivé sauf que ce n'est pas un bug. C'est la passagère qui a annulé la course après être descendue. C'est donc une course annulée 4€ + kilométrage & ou autre. La passagère ne peut donc plus te noter (toi non plus d'ailleurs). Le 3ème larron était à déposer a proximité?
 
  • Je valide
Réactions: Nicolas MARTIN


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans la nuit, j'ai eu un bug assez surréaliste.

Voir la pièce jointe 674

Je récupère une cliente accompagnée de ses deux amis. Je dépose la cliente avec sa copine et il ne me reste plus qu'à déposer le dernier. Soudain en chemin, le petit Jiggle d'annulation retentit et effectivement, ça me met que le client a annulé la course !!

Euh....mais la course a déjà commencé ??!! Pourtant sur le tableau de bord, un montant apparait avec le kilométrage etc... mais en statut annulée !

Pas cool quand on compte ses ourses pour la prime notamment.

Ça vous ai déjà arrivé ?
Ça mérite quand même un signalement car je crois que certains essaient de faire cela en espérant gratter une course grattos. J'ai eu le cas d'un gars qui à commandé pour sa femme et à 500 m de l'arrivée m' annulé le salaud !!
 
  • Utile
Réactions: bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
En annulant le passager se surfacture direct de 4€ alors je pense pas qu'il va s'y amuser souvent. En tous cas dès que la course est annulée je m'arrête et je demande au passager de relancer une commande pour terminer la course.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
ça me l'a fait la semaine dernière.
Je crois que c'est lorsque 2 passagers se partagent le prix de la course et que le 1er annule la course.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Oui déjà arrivé sauf que ce n'est pas un bug. C'est la passagère qui a annulé la course après être descendue. C'est donc une course annulée 4€ + kilométrage & ou autre. La passagère ne peut donc plus te noter (toi non plus d'ailleurs). Le 3ème larron était à déposer a proximité?
Non. 5kms mais on "s'est arrangé entre nous"
 
  • J'aime
Réactions: bruori


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Ça mérite quand même un signalement car je crois que certains essaient de faire cela en espérant gratter une course grattos. J'ai eu le cas d'un gars qui à commandé pour sa femme et à 500 m de l'arrivée m' annulé le salaud !!

Tu rigoles ? Mail à Uber dans la foulée !
 
  • Haha
Réactions: UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
ça me l'a fait la semaine dernière.
Je crois que c'est lorsque 2 passagers se partagent le prix de la course et que le 1er annule la course.
Non y avait pas eu de partage de course. Je pense que les réponses précédentes sont bonnes. La cliente à voulu faire la maline.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
mais normalement on ne peut pas annuler une course une fois qu'elle a commencé si ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors