Vous consultez :
Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??


Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Continuerez-vous Uber PoP après le 1er Janvier

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Au cas ou Uber décide de ne pas stopper l'activité UberPoP après le 1er janvier.
Est-ce que vous suivrez ?? Répondez le plus sincèrement possible.
 
  • J'aime
Réactions: Housni


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Au cas ou Uber décide de ne pas stopper l'activité UberPoP après le 1er janvier.
Est-ce que vous suivrez ?? Répondez le plus sincèrement possible.
Moi personnellement j'ai besoin d'argent mais si UBER ne nous garantie pas une sorte de sécurité ou une sorte de carte avec la quelle on peut circulé je ne continuerais pas trop de risque
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Moi je ne roule plus depuis que j'ai découvert que le contrat n'était pas taillé pour les UberPoP et qu'il n'offrait aucune garantie pour le conducteur. Je vais faire comme je faisais auparavant. Des amis ont besoin de moi, ils m'appellent et je vais les chercher et quel que soit l'heure. Les amis, c'est comme et même mieux que la famille, on doit toujours être là pour dépanner. Pas besoin d'uber pour faire ça et personne m'empêchera de rendre service.
Si en roulant, un gars fait du stop, je vais m'arrêter et s'il prend le même chemin, je le prends et il donne ce qu'il veut :)
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'attends que uber communique sur le probleme mais si ca continue je continue oui !!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Perso je sais pas mais si c'est pour aller en Garde à vu ... nn merci
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Un petit temps mort après le 1 er janvier afin de voir les réaction et une réponse concrète de la part d' uber afin de sortir de se brouillard mais je risquerai pas non plus.
 


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Perso je viens de démarrer, cela m’ennuierais d’arrêter tout de suite après, mais si il n'y a pas de retour d'Uber pour nous rassurer quelque peu, je ne continuerais pas, trop de risque pour nous chauffeur UberPoP
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Uber reviendra vers nous très vite.
Pourquoi ?
Quand ils vont voir que le nombre d'UberPoP connecté va être réduit comme peau de chagrin après le 1er Janvier, ils seront obligés de passer à l'action.
Un pote à moi m'a aussi parlé de cette histoire de capacité.
Perso, je la passerais de toute façon cette année vu que je lorgne sur le UberX si UberPoP devais venir à disparaître.
 


Toums

Membre
30 Décembre 2014
10
7
Localité
Paris
Salut les gars bonne année a tous! Alors est ce qu'on peut toujours travaillé après le 1er ou c'est fini ? Aucune info de la part d'uber ...
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Ah je viens de poser la question dans une autre section ;)

J'etais chaud pour rouler ce soir, j'ai fais le plein et lavé la voiture jusqu'a ce que je me rappelle la date, 1er janvier !!!

Alors qui roule ce soir ou ce week end sachant que la loi thevenoud est passée et prevoit 1500 euros d'amende pour le chauffeur et confiscation du vehicule :(
 



Youtube Uberzone

Sponsors