- 12 Août 2015
- 303
- 550
- Localité
- Paris
Bonjour a tous,
Je me suis rendu compte il y a déjà un moment via le relevé Uber client d'un membre de ma famille que le prix facturé aux clients et celui indiqué au chauffeur ne sont pas les mêmes.
Exemple: elle a quelques courses facturées en dessous de 5€ ce qui déjà ne semblent pas possibles.
Ensuite j'ai vu avec certains clients que le prix qu'ils avaient payés ne correspondait pas avec la somme qui m'était reversé.
Exemple : ils ont facturé 17€ le client et moi la course il m'ont pris 35% sur une base de 14€.
D'autres fois cela peut être a notre avantage mais c'est rare.
Si cela est avéré c'est illegale.
Je me demande si tout cela est bien légale ou si Uber est en train de rouler dans la farine tout le monde, l'Etat comme les chauffeurs.
Je vous invite a faire le test avec vos clients et vous verrez que les chiffres diffèrent.
Je me suis rendu compte il y a déjà un moment via le relevé Uber client d'un membre de ma famille que le prix facturé aux clients et celui indiqué au chauffeur ne sont pas les mêmes.
Exemple: elle a quelques courses facturées en dessous de 5€ ce qui déjà ne semblent pas possibles.
Ensuite j'ai vu avec certains clients que le prix qu'ils avaient payés ne correspondait pas avec la somme qui m'était reversé.
Exemple : ils ont facturé 17€ le client et moi la course il m'ont pris 35% sur une base de 14€.
D'autres fois cela peut être a notre avantage mais c'est rare.
Si cela est avéré c'est illegale.
Je me demande si tout cela est bien légale ou si Uber est en train de rouler dans la farine tout le monde, l'Etat comme les chauffeurs.
Je vous invite a faire le test avec vos clients et vous verrez que les chiffres diffèrent.