Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !!
shingo Membre 9 Mars 2015 6 11 Localité Paris 10 Mars 2015 #1 Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !!
UZ Maître Zoneur FONDATEUR 5 Novembre 2014 7 878 13 077 uberzone.fr Localité Paris Véhicule TMY 10 Mars 2015 #2 shingo a dit: Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !! Cliquez pour agrandir... Bienvenue parmi nous dans la zone !! Tu es fraichement arrivé !! Attention quand même !! Un petit tour sur le forum avant de te laisser gagner par l'enthousiasme des débuts !!
shingo a dit: Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !! Cliquez pour agrandir... Bienvenue parmi nous dans la zone !! Tu es fraichement arrivé !! Attention quand même !! Un petit tour sur le forum avant de te laisser gagner par l'enthousiasme des débuts !!
P.D.G.C Zoneur Averti 15 Novembre 2014 1 184 805 Localité Paris 10 Mars 2015 #3 shingo a dit: Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !! Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur UberZone ! on l'espère tous
shingo a dit: Chauffeur Uber depuis 1 mois, je me plait grave dans cette nouvelle activité. Pourvu que ça dure !! Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur UberZone ! on l'espère tous