- 21 Avril 2018
- 1 568
- 1 576
- Localité
- Paris
SalutJe dois donc avoir un train d'avance , moi je termine l'année fiscale de mon temps partiel et terminé .
J'ai pris un crédit-bail il y a 5 mois. Pour ne pas perdre mon apport, je suis un peu obligé d'aller jusqu'au bout. Je vais juste bosser pour finir de payer mon cred (800 balles par mois)… Mais c vrai, j'ai fait une connerie en achetant, j'aurais dû rester en location comme ça j'aurais pu plier bagages direct.Je dois donc avoir un train d'avance , moi je termine l'année fiscale de mon temps partiel et terminé .
Moi je vais me reconvertir en serrurier peut être sinon le permis E ça depanne bien tu trouve vite fait du travail tu touche dans les 2500 tes salarié mais bon c'est pas facile non plus.Les mecs si vous avez des plans de reconversion je suis preneur coucou
Ta choisi quoi comme voiture ?J'ai pris un crédit-bail il y a 5 mois. Pour ne pas perdre mon apport, je suis un peu obligé d'aller jusqu'au bout. Je vais juste bosser pour finir de payer mon cred (800 balles par mois)… Mais c vrai, j'ai fait une connerie en achetant, j'aurais dû rester en location comme ça j'aurais pu plier bagages direct.
Mais bon, au final, j'ai une caisse sympa, c déjà ça de gagner (on se console comme on peut IoI)