Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ImportantUber : paiement manquant depuis 7 jours ?
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ImportantUber : paiement manquant depuis 7 jours ?
Je viens de vérifier mes paiements de Uber et la semaine dernière je n'ai pas reçu mon virement alors qu'il m'indique qu'ils l'ont effectuer. c'est déjà arriver a quelqu'un ?
J'essaye de contacter l'assistance Uber mais il arrête pas de dire qu'il reconnaissent pas mon numéro et ca raccroche…
@Franckngn9 bizarre telephone à ta banque pour avoir des éclaircissements et contacte le SAV UBER, c'est peut être une arnaque de compte détourné...car si UBER ne reconnais pas ton numéro de Tel c'est que surement il a été change par l'escroc
@Franckngn9 bizarre telephone à ta banque pour avoir des éclaircissements et contacte le SAV UBER, c'est peut être une arnaque de compte détourné...car si UBER ne reconnais pas ton numéro de Tel c'est que surement il a été change par l'escroc
L'escroc se présente comme étant de la direction service de contrôle de uber ou bolt te demande ton numéro de téléphone ton mail pour soi-disant vérifier s'ils sont bien conforme à l'enregistrement
si tu les fournis en pensant parler à une personne de la sécurité interne des applis, mais il en est rien l'escroquerie est ficeler
il peut ainsi rentrer dans ton compte changer :
- les identifiants personnels
- Tél
- mot de passe
- RIB de compte en banque
et aspirer la totalité de ton revenu de la semaine le temps que tu t'en rends compte
C'est pour cela qu'il nous faut jamais répondre un mail ou un sms venant soit disant des applications
pour vérifier le seul moyen sur !! c'est les messages directement dans l'application même
et non pas les messages qu'un client peut t'envoyer en course ceux la sont à bannir
UBER et compagnie ne te demanderas jamais ton mot de passe ou identifiant par mail ou sms !!
L'escroc se présente comme étant de la direction service de contrôle de Uber au bolt te demande ton numéro de téléphone ton mail pour soi-disant vérifier s'ils sont bien conforme à l'enregistrement
mais il en est rien l'escroquerie est ficeler il peut ainsi rentrer dans ton compte changer
les identifiants personnels
Tél
mot de passe
RIB de compte en banque
et aspirer la totalité de ton revenu de la semaine le temps que tu t'en rends compte
C'est pour cela qu'il nous faut jamais répondre un mail ou un sms venant soit disant des applications
pour vérifier le seul moyen sur c'est les messages dans l'application même
et non pas les messages qu'un client peut t'envoyer en course ceux la sont à bannir
Je suis pas encore tombé sur une demande de mon numéro de téléphone ou mail par un client ou autre donc normalement ca ne devrait pas être ca, et je n'ai pas eu de soucis de connexion..
J'espère que ca se règlera rapidement car c'est embêtant