Vous consultez :
Uber ne reajuste pas les courses et masquent les courses multi arrêt

Uber ne reajuste pas les courses et masquent les courses multi arrêt

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
204
187
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Bonjour je viens de me prendre une manif pompier route meta saturé course annoncé a
35 mn pour 6km 13,50 euros

au final 13 mn d’approche et 1h58 ou2h affiché a 1h37 dans monninterface réhaussé a 26,50 euros donc 11,50 euros de l’heure

je croyais qu’on était sensé être payé 30 euros de l’heure

de plus les courses multi arrets sont légion et masqué dans le bon de comande je suis pas un citygo pour faire 3 courses pour 13 euros.

course non majorée de nuit cette société est en train de baiser la gueule de tous ces chauffeurs oklm en toute impunité je laisse pas des enfants enbas age pour gagner 7 euros l’heure apres urssaf il est urgent qu’on fasse un dossier pour attaquer ces merdes qui se pensent au dessus des lois

des courses de32 km pour 23 euros ça continue on est pas a 1 euros le km

Pièces jointes

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
250
146
Localité
Paris
A ce niveau la sa commence vraiment a ressembler a de l'esclavage

• Wouah
Réactions: AZF

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
190
235
Localité
Paris
Perso j'annule si je vois qu'il y a plusieurs arrêts

Et si la course devient exagérément longue pour une raison x ou y, je fais descendre le passager et j'arrête la course

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
567
713
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Le réajustement a 30€/l’heure c’est chaque début de mois

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
158
270
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Le réajustement a 30€/l’heure c’est chaque début de mois
Mais non !!!! Le réajustement c'est jamais, nada, never. Il n'y aura jamais de réajustement puisque tout le monde est au dessus. Il n'y a pas a réajuster quoi que ce soit.

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
204
187
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Divisé par 7 les courses pour en suite teajuster a la louche a 30 euros ça s’appelle glisser des quennelles au chauffeur matin midi et soir quel indignité qu’elles crevent c apli au moins bolt a chaque foos que ça galerent le chronometre la facture explose

• J'aime
Réactions: Zenio

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
38
41
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
Bonjour je viens de me prendre une manif pompier route meta saturé course annoncé a
35 mn pour 6km 13,50 euros

au final 13 mn d’approche et 1h58 ou2h affiché a 1h37 dans monninterface réhaussé a 26,50 euros donc 11,50 euros de l’heure

je croyais qu’on était sensé être payé 30 euros de l’heure

de plus les courses multi arrets sont légion et masqué dans le bon de comande je suis pas un citygo pour faire 3 courses pour 13 euros.

course non majorée de nuit cette société est en train de baiser la gueule de tous ces chauffeurs oklm en toute impunité je laisse pas des enfants enbas age pour gagner 7 euros l’heure apres urssaf il est urgent qu’on fasse un dossier pour attaquer ces merdes qui se pensent au dessus des lois

des courses de32 km pour 23 euros ça continue on est pas a 1 euros le km
La dernière course est payée 23 euros alors qu'elle en fait presque 30? Même Bolt ne fait plus ça!? On est pas à un euro du kilomètre maintenant?...

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
567
713
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Mais non !!!! Le réajustement c'est jamais, nada, never. Il n'y aura jamais de réajustement puisque tout le monde est au dessus. Il n'y a pas a réajuster quoi que ce soit.
j’explique juste le fonctionnement du calme, on verra début juin ça que ça donne

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne