Vous consultez :
Vidéo Uber le mea culpa ?


Vidéo Uber le mea culpa ?


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
La route c'est une campagne publicitaire remarquable et tous les mots sont pesés avec importance !!

Uber est-elle en train de devenir une Entreprise qui se respecte avec une communication (et des gestes) maitrisés ?
Ils se moque de nous clairement!
Ils envoient des messages aux chauffeurs n'ayant pas la carte pro.
Examen gratuit ou encore prise en charge des demandes d'équivalences auprès des préfectures.
Ils savent qu'il y aura moins de chauffeurs dans quelques mois, et ont peur que nous les lâchions à ce moment-là tout simplement..

Donc encore une fois ils pensent à eux et pas du tout aux chauffeurs.
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Ils se moque de nous clairement!
Ils envoient des messages aux chauffeurs n'ayant pas la carte pro.
Examen gratuit ou encore prise en charge des demandes d'équivalences auprès des préfectures.
Ils savent qu'il y aura moins de chauffeurs dans quelques mois, et ont peur que nous les lâchions à ce moment-là tout simplement..

Donc encore une fois ils pensent à eux et pas du tout aux chauffeurs.
ils ont raison d'avoir peur quoi quoi qu'il arrive ils vont faire face à une pénurie de chauffeur les équivalences sont extrêmement longues et les préfectures ne les font pas forcément et l'examen est devenu très compliqué donc de toute manière les choses sont déjà en cours
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
ils ont raison d'avoir peur quoi quoi qu'il arrive ils vont faire face à une pénurie de chauffeur les équivalences sont extrêmement longues et les préfectures ne les font pas forcément et l'examen est devenu très compliqué donc de toute manière les choses sont déjà en cours
Tant mieux si les choses bougent en notre faveur, mais me fait pas croire qu'ils ont changé, qu'ils pensent à nous!

Sur le reste j'espère comme toi qu'au mois de janvier les choses changeront.
 
  • Je valide
Réactions: Capitaine fauley


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Pour moi Uber et et à la pointe ils étaient les créateurs ils ont profité tant qu'ils ont pu aujourd'hui il commence un petit peu à faire marche arrière pour une raison simple concurrence et pénurie de chauffeur dans quelques mois ils sont obligés de partager le gâteau et ça ça peut jouer en notre faveur
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tant mieux si les choses bougent en notre faveur, mais me fait pas croire qu'ils ont changé, qu'ils pensent à nous!

Sur le reste j'espère comme toi qu'au mois de janvier les choses changeront.
Avec du social sa peut être positif pour les chauffeurs et Uber qui gagnerait encore plus !

Le seul souci c'est qu'en prenant la route du futur ils ont laissé une belle trace sociale indélébile derrière eux en s'affirmant comme étant la première société a supprimer les chauffeurs pour faire des voitures automatiques.
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Pour moi Uber et et à la pointe ils étaient les créateurs ils ont profité tant qu'ils ont pu aujourd'hui il commence un petit peu à faire marche arrière pour une raison simple concurrence et pénurie de chauffeur dans quelques mois ils sont obligés de partager le gâteau et ça ça peut jouer en notre faveur
On est entièrement d'accord de plus dans la vidéo faut pas oublier qu'ils ont montré des manifestations avec des pneus brûlés c'est quand même une image qui est forte donc attendons janvier et constatons
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
On est entièrement d'accord de plus dans la vidéo faut pas oublier qu'ils ont montré des manifestations avec des pneus brûlés c'est quand même une image qui est forte donc attendons janvier et constatons
La pub passe sur TF1 wink:

Ils auraient pu faire l'effort d'en faire deux quand meme... chauffeur et client lau:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Spike a dit:
La pub passe sur TF1 wink:

Ils auraient pu faire l'effort d'en faire deux quand meme... chauffeur et client lau:
Ah carrément TF1, bon bref c'est bien de l’esbroufe donc car vu les prix d'une campagne comme ça, c'est encore des millions d'euros jetés à la poubelle en marketing/comm au lieu de nous les donner par le biais de la seule chose qu'on demande à peu près tous : une baisse de comm et un tarif kilométrique et horaire décent...

C'est clairement orienté client, nous comme dab ils s'en battent les c... ils sont juste deg de pas être arrivés à nous remplacer par des automates dans les temps et ils sont obligés de composer un peu en attendant notre éjection prochaine...
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Est ce que c 'est un virage a 360 avec l arrivée de Dara Khosrowshahi a la tête Uber?
Je sens autre chose c 'est la première fois qu Uber nous met en avant .C' est mon ressenti.
Laissons venir en étant sur la défensive.
 



Youtube Uberzone

Sponsors