Vous consultez :
Info Uber laisse tomber ses chauffeurs ?


Info Uber laisse tomber ses chauffeurs ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @Murad bienvenue sur le forum des VTC

Désolé de ce qui t'arrive mais les FDO te suivais depuis un moment surement et au moment du contrôle était- tu à proximité de la gare SNCF car ce détail compte et ce pourrais expliquer la non acceptation du BCD par la DREAL du secteur

Si tu as déposé un client avant à la gare ou à proximité et que tu repartais sur ton siège social, si cela est le cas alors la présomption de maraude n'aura aucune valeur et tu ne seras pas inquiéter au tribunal
réunis toutes preuves en ta faveur
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’accusation de maraude ne tient absolument pas.

1- Tu as un bon de commande en bonne et due forme lors de l’arrestation. Le fait que le client annule la course, ne retire en rien la valeur légale du BC.

2- Si tu avais un passager à bord sans bon de commande ou si tu interpelles des gens dans la rue pour proposer tes sévices, la maraude serait claire. Mais ce n’est pas le cas. Le fait d’être dans sa voiture, ne signifie pas que l’on soit en quête de client...

Bref, je ne vois pas ce que les policiers te reprochent.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, bruori et Siilto


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Normalement sur ton relevé de course tu as une trace de la course, même annule.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu sous entends que uber laisse tomber les chauffeurs et que les autres appli sont nickels...
C'est faux.
Les BC de heetch n'ont pas de vrais noms non plus, montre aux boers un BC avec goldorak qui te l'a réservé......
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
De toutes façons, la loi est ainsi faite que nous sommes tous plus ou moins hors la loi.
C'est ça la France.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires