Vous consultez :
Uber for Ukraine

Uber for Ukraine

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Suis je le seul à ne jamais avoir eu de course uber for Ukraine?
Soit les médias nous font croire que les gens sont pour la solidarité alors que c’est totalement faux soit mon application bug.
Je l’ai toujours activé et vraiment je n’ai jamais eu une seule course même à refuser.
J’attends vos retours.
Merci

• J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
349
641
Localité
Paris
Comme d'habitude au début avec l'engouement de cette mise en place, les gens se donnent bonne conscience pour l'utiliser mais très vite le quotidien reprends le dessus.

Perso j en ai touché mais peut être 5 ou 6 et surtout le premier mois de la mise en place de cette gamme

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Rbeeben, Kems6 et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Aucun intérêt pour moi, Désactivé sur l'appli dès le début de l'opération...

Sans etre mauvaise langue, On ne sait meme pas si l'argent récolter va vraiment aux UKRAINIENS dans le besoin

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Aucun intérêt pour moi, Désactivé sur l'appli dès le début de l'opération...

Sans etre mauvaise langue, On ne sait meme pas si l'argent récolter va vraiment aux UKRAINIENS dans le besoin
En tout cas beaucoup sont en France et eux je les voit bien vivre. J’en ai même en clientèle…
Messages Fusionnés

Comme d'habitude au début avec l'engouement de cette mise en place, les gens se donnent bonne conscience pour l'utiliser mais très vite le quotidien reprends le dessus.

Perso j en ai touché mais peut être 5 ou 6 et surtout le premier mois de la mise en place de cette gamme
Au moins un c’est déjà bien pour eux. Le comble c’est de prendre uber for Ukraine et ne pas laisser une pièce au chauffeur

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
J’en ai de temps en temps, pour vous dire je suis deja tomber 3x sur la même fille… Mais effectivement ils représentent 1% de mes courses, ils vivent super bien et ont beaucoup d’argent 😅

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J’en ai de temps en temps, pour vous dire je suis deja tomber 3x sur la même fille… Mais effectivement ils représentent 1% de mes courses, ils vivent super bien et ont beaucoup d’argent 😅
Et ils consomment du X….
Elle à été généreuse en pourboire?

Tu me diras, ce qui en ont le plus, sont souvent ceux qui en dépense le moins :)

Les commande van et Berline n’ont pas la possibilité de faire une donation ? La clientèle X est si généreuse que ça 😂

Pour participer à la question initiale….

je n’ai jamais activé cette option….

Certes cela m’aurais rien coûté de l’activer mais disons, que j’ai un gros souci avec la gamme X, (moins j’en fait mieux je me porte)

Puis connaissant tonton je serais pas surpris qu’il prenne sa com dessus :)

Donc, me coltiner du X au détriment de mon état psychique, pour un conflit dont je me moque éperdument, sans savoir où vont réellement les fonds ……

Je veux bien passer pour la reine des ordures mais je passe mon tour !!!

merci .

Dernière édition:

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Et ils consomment du X….
Elle à été généreuse en pourboire?

Tu me diras, ce qui en ont le plus, sont souvent ceux qui en dépense le moins :)

Les commande van et Berline n’ont pas la possibilité de faire une donation ? La clientèle X est si généreuse que ça 😂

Pour participer à la question initiale….

je n’ai jamais activé cette option….

Certes cela m’aurais rien coûté de l’activer mais disons, que j’ai un gros souci avec la gamme X, (moins j’en fait mieux je me porte)

Puis connaissant tonton je serais pas surpris qu’il prenne sa com dessus :)

Donc, me coltiner du X au détriment de mon état psychique, pour un conflit dont je me moque éperdument, sans savoir où vont réellement les fonds ……

Je veux bien passer pour la reine des ordures mais je passe mon tour !!!

merci .
Bah la fille que j’ai eu 3x commandait sur bolt du coup je sais pas trop si c’est du gamme «bolt » ou gamme « bolt ukraine »car lorsqu’ils commandent, tout est en ukrainien (adresse etc) et niveau pourboire ça dépend. Généralement si la course est à 17€ ils me filent 20€ et s’enmerde pas avec les pièces, donc tu t’en tire avec souvent 3-4 euros en plus !

• J'aime
Réactions: pp9201, Kems6 et AZF

Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
96
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
moi j'ai pas du tout calculer cette fonction.
j'ai pris beaucoup d'Ukrainiens ces dernier temps, Nord 92 direction la station de Bus Capolinea Autobus porte Maillot
parfois aller retour la défense résidence Adajio / Hôpital Européen Georges Pompidou, le tout pris en charge par une organisation toute rouge lol
il est vrais que en doit pas juger, mais franchement il vont plus que bien en tout cas ceux que je croise
d'ailleurs si vous êtes a minima curieux et que vous êtes de passage a la place de la Nation ou parfois je fait une pause Café
vous aller halluciné, vous avez bonne dizaines de camionnette genre Traffic ou Vito plaque UA qui fond
qui ramène de la marchandise directement du pays,
des pneus
des fenêtres
des colis perso
de l'alcool, d'ailleurs même de la vente au détail au c.. du camion, parfois des galériens reste la bas tard pour boire
quelques filles aussi don je me pose la question sur ce qu'elle fond exactement la bas
des produits du BTP pour les travailleurs sur le boncoin
ect.....
il sont l'aire daller bien d'après ce que je voie
vous pouvez aller faire le constat par vous même
9 Pl. de la Nation, 75011 Paris, France

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne