- 18 Mai 2016
- 2 255
- 2 928
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je voulais parler de ça depuis un moment .
J'ai remarqué depuis quelques temps que Uber gruge de plus en plus sur les annulations clients .
Deux cas de figure possibles :
-Le client annule bien après l'expiration de l'annulation gratuite et vous avez la course qui apparaît annulée mais à 0€
-Ce qui se produit maintenant le plus souvent , le client annule bien après la limite et la course disparaît totalement de l'historique .
Dans le premier cas , j'ai déjà essayé de récupérer l'annulation . Pour le deuxième , impossible de le faire et le pire c'est qu'en cas de contrôle des boers , le bon de transport disparaît aussi donc on ne peut même pas légitimer qu'on se trouve là si contrôle au même moment . C'est le bon de l'ancienne course qui apparaît !
En ce qui concerne le premier cas , voici le type de réponse que j'ai pu recevoir les deux ou trois fois ou j'ai réclamé .
J'ai aussi eu une autre réponse pour une autre course où ils ont menti en disant que le client avait annulé sous 1 minute et des poussières alors que celui-ci avait annulé alors que j'étais à quelques mètres d'arriver et que je venais de me farcir quasiment 10 minutes d'approche à cause des bouchons et encore une fois de leur estimation foireuse .
Conclusion , ils payent de moins en moins les annulations et sortent des prétextes fallacieux pour ne pas facturer le client ou en faisant parfois disparaître la course .
Dire que le client peut finalement annuler quand il le souhaite si on est pas là dans le délai de leur estimation foireuse est complètement lamentable imaginez le nombre de fois ou on peut se faire rouler quand on se met dans un bouchon pour aller chercher quelqu'un qui va finalement nous planter sans frais ...
J'ai remarqué depuis quelques temps que Uber gruge de plus en plus sur les annulations clients .
Deux cas de figure possibles :
-Le client annule bien après l'expiration de l'annulation gratuite et vous avez la course qui apparaît annulée mais à 0€
-Ce qui se produit maintenant le plus souvent , le client annule bien après la limite et la course disparaît totalement de l'historique .
Dans le premier cas , j'ai déjà essayé de récupérer l'annulation . Pour le deuxième , impossible de le faire et le pire c'est qu'en cas de contrôle des boers , le bon de transport disparaît aussi donc on ne peut même pas légitimer qu'on se trouve là si contrôle au même moment . C'est le bon de l'ancienne course qui apparaît !
En ce qui concerne le premier cas , voici le type de réponse que j'ai pu recevoir les deux ou trois fois ou j'ai réclamé .
D'une façon générale , les estimations d'uber sont rarement exactes , il n'est pas rare de mettre jusqu'au double du temps mais ce n'était de toute façon pas interminable et j'ai envie de dire que c'est les risques liés au trafic .Merci de nous avoir contactés à ce sujet, ...
Après analyse de cette course, nous avons constaté que le temps d'approche était estimé à 1 minutes (et 39 secondes).
Etant donné que vous n’étiez pas arrivé au point de prise en charge indiqué par le passager après ce délai, celui-ci a pu annuler sa course, sans frais.
Les frais d'annulation ne s'appliquent malheureusement pas dans ce cas.
En vous rendant au lieu de prise en charge de votre client, si vous constatez que vous pourriez être retardé notamment par un embouteillage ou une autre situation imprévue, nous vous conseillons d'appeler celui-ci afin de le prévenir, et pour lui expliquer la situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai aussi eu une autre réponse pour une autre course où ils ont menti en disant que le client avait annulé sous 1 minute et des poussières alors que celui-ci avait annulé alors que j'étais à quelques mètres d'arriver et que je venais de me farcir quasiment 10 minutes d'approche à cause des bouchons et encore une fois de leur estimation foireuse .
Conclusion , ils payent de moins en moins les annulations et sortent des prétextes fallacieux pour ne pas facturer le client ou en faisant parfois disparaître la course .
Dire que le client peut finalement annuler quand il le souhaite si on est pas là dans le délai de leur estimation foireuse est complètement lamentable imaginez le nombre de fois ou on peut se faire rouler quand on se met dans un bouchon pour aller chercher quelqu'un qui va finalement nous planter sans frais ...
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