ca me gonfle a mort quand on me dit "vous êtes le uber" prononcé comme le prénom . en général a ce moment je deviens désagréable et je majore la cristaline et les bonbons à deux euros par personnec'est evident que la manoeuvre d'Uber est de recuperer le mouvement pour appuyer les negos sur ce que veux Uber.qui peut croire aujourd'hui que Uber se soucie de ses chauffeurs.qui d'ailleurs ne sont pas les siens. combien de fois j'ais entendu des clients me dire "vous etes le chauffeur Uber ?" lol
Le retour au garage est inapplicable et impossible a vérifierTu m ettone saltiel je suis dans le même cas que toi, idem pour les VTC retour au garage on est pas dans la m......
Non il faut un service minimum.Pour la crédibilité de notre mouvement Uber doit éteindre son appli !!!!!
Bien au contraire , le fait que l appli ne fonctionne pas montrera qu ils sont solidaire des CAPAS, l opinion publique ne peut que se ralier à notre cause si l appli est éteinte et excuse moi du peu mais le tiroir caisse est le nerf de la guerre de nos jour .Non il faut un service minimum.
Et puis Uber ne regarde que son tiroir caisse.
Si ils sont près à mettre de côtés l'oseille ne serait ce qu une journée prouvera leur bonne fois concernant l'appel qu ils ont lancéBien au contraire , le fait que l appli ne fonctionne pas montrera qu ils sont solidaire des CAPAS, l opinion publique ne peut que se ralier à notre cause si l appli est éteinte et excuse moi du peu mais le tiroir caisse est le nerf de la guerre de nos jour .
Si ils sont près à mettre de côtés l'oseille ne serait ce qu une journée prouvera leur bonne fois concernant l'appel qu ils ont lancé
Je suis sur que les gens de ce forum avaient envie de savoir "que tu ne viendrais pas car ça ne te concerne pas".Perso, je vais travailler mercredi. Ceci ne me concerne pas.