Ce serait plus coherent de leur part effectivementPour la crédibilité de notre mouvement Uber doit éteindre son appli !!!!!
et toutes les autres applications,...Pour la crédibilité de notre mouvement Uber doit éteindre son appli !!!!!
Aujourd'hui on se prends aux capacitaires, une fois l'objectif atteint, ça sera autour des VTC, qui aujourd'hui peuvent travailler partout en France, pour leurs restreindre l'activité dans le département ou au mieux dans la région,Mais bien sur
ce jour la j'espère que certains vont peut être se rendre compte qu'Uber ne se sert d eux que pour défendre leur cause et pas celle des drivers !!!!
c'est evident que la manoeuvre d'uber est de recuperer le mouvement pour appuyer les negos sur ce que veux UBER.qui peut croire aujourd'hui que UBER se soucie de ses chauffeurs.qui d'ailleurs ne sont pas les siens. combien de fois j'ais entendu des clients me dire "vous etes le chauffeur UBER ?" lolMais bien sur
ce jour la j'espère que certains vont peut être se rendre compte qu'Uber ne se sert d eux que pour défendre leur cause et pas celle des drivers !!!!
nan mais c'est un positionnement si t'es en ultra low cost dans 93 - 77 , y a de l'avenirSi ceux qui habitent en 93 Ou 77 comme moi.doivent se limiter a leur departments on es morts !!