Vous consultez :
Uber éteint lors de la manif....

Uber éteint lors de la manif....

Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Pour la crédibilité de notre mouvement uber doit éteindre son appli !!!!!

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Mais bien sur

ce jour la j'espère que certains vont peut être se rendre compte qu'uber ne se sert d eux que pour défendre leur cause et pas celle des drivers !!!!

• J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Pixicourt

adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
43
Localité
Paris
Mais bien sur

ce jour la j'espère que certains vont peut être se rendre compte qu'Uber ne se sert d eux que pour défendre leur cause et pas celle des drivers !!!!
Aujourd'hui on se prends aux capacitaires, une fois l'objectif atteint, ça sera autour des VTC, qui aujourd'hui peuvent travailler partout en France, pour leurs restreindre l'activité dans le département ou au mieux dans la région,

Dernière édition:

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Perso qu un vtc ne puisse faire des prises en charge que dans son département ou région ne me choquent pas

Ca ne gêne que ceux qui font tafer des esclaves en leur passant une caisse à 100 balles / jour hors de leur secteur ( souvent des grosses boites parisiennes )

On perds deja assez de tunes à vide lol

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Si ceux qui habitent en 93 Ou 77 comme moi.doivent se limiter a leur departments on es morts !!

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Mais bien sur

ce jour la j'espère que certains vont peut être se rendre compte qu'Uber ne se sert d eux que pour défendre leur cause et pas celle des drivers !!!!
c'est evident que la manoeuvre d'uber est de recuperer le mouvement pour appuyer les negos sur ce que veux UBER.qui peut croire aujourd'hui que UBER se soucie de ses chauffeurs.qui d'ailleurs ne sont pas les siens. combien de fois j'ais entendu des clients me dire "vous etes le chauffeur UBER ?" lol

• J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Pixicourt

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne