- 15 Juin 2026
- 21
- 19
- Localité
- Lyon
Cela se voit déjà si in compare les factures, et ce qu'on recoit, et a part la facture de commissions qui parfois ne correspond pas trop à ce qui est prélevé (sur uber y a rien qui correspond, ni HT, ni commissions ni TTC).. Bolt ne gonfle pas ses résumé ni declarations aux impots. (j'ai passé une bonne journée avec l'aide de Claude et son plugin "comptabilité fourni par le gouvernement directement" pour verifier la declatation de l'an dernier, et croiser les données avec les résumé, les factures client, facture plateforme, net versé ) et Perso entre les 2 apps je préfère bolt, le seul bemol est que uber est la plus utilisées, donc les periodes mort de bolt/privé sont à couvrir avec uber. (heetche cest la m........ Freenow rien à lyon.. D'autres je connais pas.Vous dites qu'on sait, mais il n'y a rien qui prouve, au final y'a rien qui nous assure qu'ils soient plus honnêtes.
Et vu que c'est Bolt qui avait lancé les courses à 70 voire 60cts du km, et qu'ils ont les gammes confort et premium à 1€/km, j'ai quand même des doutes.
Dernière édition: