Vous consultez :
Info Uber désespéré pour maintenir les CAPA LOTI

Info Uber désespéré pour maintenir les CAPA LOTI

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Le pdg d uber france pleurniche pour l'éjection des chauffeurs à permis B. Le comble c'est que le pauvre se justifie de vouloir les maintenir pour garder l'équilibre du marché du transport de personnes et pour que ces gens ne retrouvent pas le chomage mdrrrr :joy:

de vrais crapuleux ces gars, cest comme si il se donne la moindre peine pour notre situation plus que misérable avec un revenu de 6e net l'heure et une fatigue chronique.
Espèce d'imbécile le marché de transport fonctionnait même avant l'arrivée d uber et avec le monopole des taxi. Enfin plus au moins.

Mais la seule information intéressante qui en ressort de son discours cest un chiffre officiel que ce sera 15 000 chauffeurs de moins au 1er janvier, ce qui fait plaisir. Le nombre de vtc est quant à lui une information disponible dans registre. De mémoire il y avait un peu plus de 20 000

Dernière édition:

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Il on réussit a faire travailler des gens a perte normal il veut pas qui parte qui va lui faire c est pool appart les segpa.pool V2 xd des couse a 6e -35% =3.90 avec TVA respect tonton bravo tu les a bien PLS

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Comme toujours , ils sont disposé au dialogue avec les chauffeurs sauf pour traiter du seul sujet important .

Ils tournent en rond les types .

L'optimisation des coûts d exploitation j ai du mal à comprendre . C'est une grosse dépense en terme d'argent mais en même temps il n y a pas 50 postes à optimiser en gros en charges directes il y a le véhicule , le carburant , l'assurance . Ça ne fait pas grands leviers pour gratter des bouts de chandelles . Ça m'épate !

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et lilou

wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Dit moi UZ ce forum appartient à une societe immatriculer au USA c est une LLC ce forum as t il'des liens avec tonton UB ... ta boite et ou au delaware Comme La filiale offshore de tonton Ub ? Je trouve que ici on fait parler les gens mais savent il Si le patron n est pas le proprio du forum où il se lache ...

• Haha
  • J'adore
Réactions: iskander et Kery

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 071
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dit moi UZ ce forum appartient à une societe immatriculer au USA c est une LLC ce forum as t il'des liens avec tonton UB ... ta boite et ou au delaware Comme La filiale offshore de tonton Ub ? Je trouve que ici on fait parler les gens mais savent il Si le patron n est pas le proprio du forum où il se lache ...
T'arrives un peu tard (11/11/2017) pour connaitre l'histoire du forum Uberzone du coup tes propos me font ptdr
Oui c'est Travis Kalanick en personne qui te répond. Et même si c'est pas à eux sachent qu'ils se délectent en te lisant.

Souriez, vous êtes filmés grin euf pardon vous êtes lus...

Travis K

Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Oh te revoilà !Sa va toi?
Tu trouve pas qu’il devrait commencer par raser un truc lui?
Vas t’il être écouter malgré ça ?
Sa ta pas estomaqué cette fois?

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je n'ai pas tout compris . C'est juste écrit que le forum n'a pas de lien avec Raiser LLC soit Uber .

• Je valide
Réactions: UZ

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Nan sérieux arrêter vos querelles!
Je trouve que l'interview de Steve Salom a vraiment matière à un débat constructif.
Ne gâchez pas tout

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kery

Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Nan sérieux arrêter vos querelles!
Je trouve que l'interview de Steve Salom a vraiment matière à un débat constructif.
Ne gâchez pas tout
Désolé pour l’écart !
C’était juste un parenthèse pour montrer que sa dérange pas sur tout le monde ,la tentation était trop forte, là,juste devant moi mdr!!!
Mais tu as raison ,place au vrai sujet .

• J'aime
Réactions: Hlmeur781

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES