uber a Casablanca

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

uber a Casablanca

Casa c'est plus de 5 millions d'habitants, avec des zones industrielles énormes comme berechid et une proximité par la côté avec rabat, sans oublier l'autoroute qui te met à 2 heures de Marrakech. De plus les seuls transports en commun sont des lignes de bus. Je pense que Uber va cartonner en x à casa, y'a vraiment une clientèle pour et pas qu'un peu. Le plus gros problème c'est la circulation et la façon de conduire, une avenue avec 2 files, y t'en font 5 facile. Mais je suis certain que ça va être un succès, en plus l'aéroport est vraiment très loin de la ville.
[DOUBLEPOST=1437434565,1437434370][/DOUBLEPOST]En revanche, je sais pas comment y vont recruter du chauffeur et de la belle voiture, les autos sont hyper chères au Maroc, et les droits de douanes tellement importants qu'il est presque impossible d'en importer une.

Non über au Maroc c'est sérieux ou pas je retourne habite au bled !!

Dernière édition par un modérateur:
Non über au Maroc c'est sérieux ou pas je retourne habite au bled !!
Ouais mais les tarifs seront je pense des prix marocain, soit environ 5 fois moins cher qu'en France. La course à 50 dirhams quoi !!!

Membres en ligne

Podcast

Retour