Vous consultez :
Ubble et compte désactivé

Ubble et compte désactivé

yakoubi

Membre
UBER
19 Janvier 2024
2
2
Localité
Montpellier
Véhicule
vélo
Tu a fait la même erreur que moi malheureusement là seul solution sais d’aller à Aubervilliers au siège

car il faut mètres à jour sa nouvelle car d’identité et ensuite faire le abble vidéo mon pote son compte aussi était bloqué après je lui et dit mais à jour y’a nouvelle car d’identité et refait le abble il a fait sais passer j’ai réfléchis trop tard j’ai trop fait vite les choses Enplus j’avais pensait à charger l’adresse j’ai modifié l’adresse mais pas la carte d’identité sais pas venu en tête il laisse deux chance sais abuser comment il son sais pitié sa ser a rien les messages sur uber j’ai tout fait rien a faire faut aller directement a Aubervilliers je vais aller ce lundi je te dit je pense t’es de Paris toi aussi
Salut j ai le même problème j ai envoyé la vidéo de ma nouvelle carte et mon compte est désactivé!! Toi tu es chauffeur ou livreur ?
Messages Fusionnés

moi c'est passé au vert et j'ai pu me mettre en ligne tout de suite après.
Salut, à Aubervilliers il reçoit les livres ??
J ai exactement le même souci que toi. Mais je suis livreur à vélo. Je te remercie d avance frero

• J'aime
Réactions: AZF

Mehdidas67

Membre
UBER
10 Janvier 2024
6
4
Localité
Strasbourg
Véhicule
Clio 3
Salut j ai le même problème j ai envoyé la vidéo de ma nouvelle carte et mon compte est désactivé!! Toi tu es chauffeur ou livreur ?
Messages Fusionnés

Salut, à Aubervilliers il reçoit les livres ??
J ai exactement le même souci que toi. Mais je suis livreur à vélo. Je te remercie d avance frero
Salut je suis livreurs

• J'aime

malou

Membre
UBER
UBER EATS
6 Janvier 2024
3
1
Localité
Lille
Salut, mon compte a été désactivé aussi après vérification d'identité, je suis livreur Uber eats, j'ai vu qu'on pouvait aller au siège Aubervilliers ? Comment vous avez fait pour obtenir un rendez vous? Sinon en tant que livreur je peux m y rendre ?

• J'aime

nhzn05

Membre
UBER
2 Août 2024
1
1
Localité
Lille
Véhicule
Velo
Bonjour,

J’ai le même problème que vous avec Ubble actuellement.
Avez-vous trouver une solution depuis ?

• J'aime
Réactions: M.M

Picsou_ZKR47

Membre
UBER
UBER EATS
2 Octobre 2024
2
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Vélo
Salut je suis livreurs
Comment on fait pour aller dans sa pharmacie pour prendre une vidéo de sa carte d'identité car quand je valide pour faire la procédure sur l'application ça me sort de l'application pour me mettre sur un lien mais le lien m'exporte et je me retrouve devant l'application à chaque fois sa plante alors que je leur ai envoyé mon sac isotherme plus ma photo d'identité ça a été approuvé mais me demande de faire des approbation de pièce d'identité ça veut dire quoi point d'interrogation et comment faire ?

LrY

Membre
UBER EATS
23 Octobre 2024
1
0
Localité
Rennes
Véhicule
Velo
Bonsoir, moi le problème c’est qu’ils mon demander d’envoyer ma pièce d’identité en vidéo ce que j’ai fait. Et là il mette du temp à approuver sa fait plus 9h que j’attend. À cause de ça je n’est pas pu travailler aujourd’hui

M.M

Membre
UBER EATS
24 Octobre 2024
1
0
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo

Pièces jointes

Dernière édition:

lys.14

Membre
UBER
23 Décembre 2024
1
0
Localité
Marseille
Moi aussi tu as trouvé la solution de ton côté ?
Messages Fusionnés
Salut a tu reçu le lien Ducoup j’ai un problème avec ubble aussi on me demande de vérifier mon identité via ubble mais le lien qui me donne ne fonctionne pas j’ai demande a l’assistance mais il m’aide pas plus que sa , sa fait 1semaine que je ne peu plus passez en ligne pour livrer. Si ta une solution pour moi sa serai top
Messages Fusionnés

Moi aussi tu as trouvé la solution de ton côté ?
Messages Fusionnés
Salut a tu reçu le lien Ducoup j’ai un problème avec ubble aussi on me demande de vérifier mon identité via ubble mais le lien qui me donne ne fonctionne pas j’ai demande a l’assistance mais il m’aide pas plus que sa , sa fait 1semaine que je ne peu plus passez en ligne pour livrer. Si ta une solution pour moi sa serai top

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES