- 9 Janvier 2024
- 5
- 2
- Localité
- Paris
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon compte Uber. J'ai recu la notification qui me demandait de validé une piece d'identité sous 15 jours via la plateforme Ubble.ia. J'ai donc suivi les etapes et donné ma carte d'identité.
Je reçois de la part d'Uber un message comme quoi leur partenaire Ubble n'a pas pu vérifié l'authenticité de ma carte et pour cette raison, ont bloqué mon compte. J'ai renvoyé ma carte d'identité une deuxième fois via leur plateforme ubble et même résultat sauf que cette fois j'ai mon compte désactivé.
Inutile de vous dire que la section aide est inutile et ne fait que m'envoyé des message automatique, ne s'interessant pas au sujet.
Je me suis déplacé au bureau d'Uber a Aubervilliers mais était fermé "exceptionellement" sans date ni heure.
Je voudrais savoir si vous avez une solution ou conseils à me donner pour mon probleme.
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon compte Uber. J'ai recu la notification qui me demandait de validé une piece d'identité sous 15 jours via la plateforme Ubble.ia. J'ai donc suivi les etapes et donné ma carte d'identité.
Je reçois de la part d'Uber un message comme quoi leur partenaire Ubble n'a pas pu vérifié l'authenticité de ma carte et pour cette raison, ont bloqué mon compte. J'ai renvoyé ma carte d'identité une deuxième fois via leur plateforme ubble et même résultat sauf que cette fois j'ai mon compte désactivé.
Inutile de vous dire que la section aide est inutile et ne fait que m'envoyé des message automatique, ne s'interessant pas au sujet.
Je me suis déplacé au bureau d'Uber a Aubervilliers mais était fermé "exceptionellement" sans date ni heure.
Je voudrais savoir si vous avez une solution ou conseils à me donner pour mon probleme.
Merci d'avance
Pièces jointes
-
348.5 KB Vues: 27
-
342 KB Vues: 24
-
322.3 KB Vues: 25
-
245.2 KB Vues: 25