Vous consultez :
Question Trouver la bonne offre d'emploi


Question Trouver la bonne offre d'emploi


F

Faucon

Invité
Je me suis déjà présenté vas sur rubrique présentation, tas que te servir de la case recherche si tu t'intéresse à mon profil.... !


Respecter la législation , bande de hypocrites, pourquoi les VTC la respecte stationnement dans voie publique , maraude, encaissement sans déclaration joue pas la sainte stp

Je suis moi même un esprit humain qui veut que tous le monde partage le gâteau bande de conservateur

Je suis agent de sécurité incendie
J'ai déjà etais chauffeur salarié chez un CAPA , avant de passer examens VTC et avoir ma carte pro

Tous le monde a droit de l'accès au travail, si ya des fraudeurs bein ya des fraudeurs par tous pas spécialement chez les lotis.
Bande d'égoïstes

Bonjour Letiano " bande de hypocrites , bande de conservateur , bande d égoïstes " question: t as des problèmes avec les bandes au t as été très maltraitée par ton CAPA ?

Dans un tribunal on voit de toutes les couleurs , et faire çà ronde sa use , pourquoi ne pas tenter de rentrer chez les sapeurs ? çà t éviterai de coutoyer sur la route tes collègues Vtc mafieux comme tu nous les décrive.

Question d un ancien Sapeur Pompier a un agent de sécurité pompier , c est quoi le triangle du feu ??

Le monde est petit,

Bonne journée a toi et s il y a le feu ne jamais commencer a étendre le feu sans arrêter l Electricité au le gaz, je te recommande la Tour Infernale comme film j ai beaucoup appris avec.
 
  • J'aime
Réactions: Letiano


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Bonjour Letiano " bande de hypocrites , bande de conservateur , bande d égoïstes " question: t as des problèmes avec les bandes au t as été très maltraitée par ton CAPA ?

Dans un tribunal on voit de toutes les couleurs , et faire çà ronde sa use , pourquoi ne pas tenter de rentrer chez les sapeurs ? çà t éviterai de coutoyer sur la route tes collègues VTC mafieux comme tu nous les décrive.

Question d un ancien Sapeur Pompier a un agent de sécurité pompier , c est quoi le triangle du feu ??

Le monde est petit,

Bonne journée a toi et s il y a le feu ne jamais commencer a étendre le feu sans arrêter l Electricité au le gaz, je te recommande la Tour Infernale comme film j ai beaucoup appris avec.
Salut mr le SP
Combustible, comburant, et énergie d'activation.

Toujours fermer la vanne, ou enclenché coupure d'energie lorsque un incendie , un rapport détaillée après interventions et se mettre en disposition du Sapeur Pompier
Sa use les rondes ouais surtout celle de 5 h du mat , bande de petit bonhomme en rouge
Je suis ssiap 2
Et je compter travailler en temps partiel comme vtc, mais plus motivé du a plusieurs raisons, et parmis ses raisons la les discours quotidiens des membres de ce forum.
Salutations collègue
 



Youtube Uberzone

Sponsors