Vous consultez :
Uber Tromperie sur l'affichage de la majoration Uber Pool


Uber Tromperie sur l'affichage de la majoration Uber Pool


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Je fais du Pool aussi mais uniquement dans 2 situations:
- pour rentrer chez moi via "ma destination"
- Pour les retours d'aéroport ( je ne rentre quasiment jamais a vide du coup )

Dans aucun autres cas, du coup j'ai un taux acceptation autour des 20% étant donné que ça sonne 5 ou 6 fois en Pool avant de sonnez en Uber X .

Je te conseil de faire pareil ou de les arrêter mais en aucun cas d'accepter les pools multiples.
 
  • Je valide
Réactions: dyablo45


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'était prévisible que cette discussion allait déchainer les passions. Il y a une allergie face à ce UberPool tout à fait légitime d’ailleurs. Certains ont fait le choix de ne pas le désactiver pour des raisons qui leurs sont propres et qu'ils expliquent clairement. Aux anti-pool de convaincre les récalcitrants de le désactiver mais de la meilleure des manières si possible. Soyez respectueux dans vos propos ne laissez pas votre passion l'emporter. Ce n'est pas les arguments qui manquent pourtant.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Habs, Cypheur et Kery


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Et pensez surtout aux bouteille d’eau et bonbons parce que les clients uberpool sont très exigents....certains attendent même l’ouverture de porte de la prise en charge à l’arrivée...sinon gare a la note !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et pensez surtout aux bouteille d’eau et bonbons parce que les clients uberpool sont très exigents....certains attendent même l’ouverture de porte de la prise en charge à l’arrivée...sinon gare a la note !
Moins ça paie plus c'est exigent !! le mode à l'envers sérieusement
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
On peut exprimer un ressenti, une opinion sans pour autant porter de jugement.
Certains propos dans cette discution sont juste irrespectueux. Que vous désapprouviez uberpool d’accord mais ce n’est pas une raison pour tomber dans le manque de respect. A ceux qui déchaîne leur haine car un chauffeur a eu le malheur de demander une explication concernant le pool et bien faites un topic sur les points noirs du pool. Ce sera plus productif et moins ridicule.
Je ne défend pas le pool dans mes propos mais simplement un avis rédiger correctement à plus de chance d'aboutir qu’un propos irrespectueux.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Je pourrais expliquer cette situation mais pas envie de me fatiguer avec un coq

Petit indice : Quand tu accepte une course pendant de finir la première le prix de la deuxième course indiqué sera celle de la première , c’est juste un Bug d’affichage.
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: nael92 et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Le sujet ce n’est pas si le pool c’est bien ou pas, si les gars qui font du pool sont des gens bien ou pas. Si vous voulez faire un comparatif ouvrez une discution sur ce sujet.
Donc à tous les membres, je peux comprendre votre colère contre ce genre de pratique mais c’est pas le sujet.
Donc je vous demanderai de rester dans le sujet du poste ou de vous abstenir

Pour rappel le sujet concerne un problème d’affichage sur les majo en pool et pas autre chose

Merci de votre compréhension !
 
  • Pfff
Réactions: McClane69


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Je pourrais expliquer cette situation mais pas envie de me fatiguer avec un coq

Petit indice : Quand tu accepte une course pendant de finir la première le prix de la deuxième course indiqué sera celle de la première , c’est juste un Bug d’affichage.
Avant ça le faisait pas c'est depuis que le récapitulatif des courses indique "tarification dynamique de x.x x"; chez Uber personne n'a l'air de comprendre le problème récurent sur tous les pools majorés, ou bien ils se disent que ça fait accepter plus de Pool!
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Pool ou pas c’est pas le sujet.
Il demande si d’autres ont constaté les mêmes choses.
 



Youtube Uberzone

Sponsors