Vous consultez :
Question Triage de course a peu près rentable

Question Triage de course a peu près rentable

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
Dans l’idéal pour garder un minimum de demande se serait 1,40€ à 1,60€ le kilomètre, j’ai essayé d’être au dessus depuis trois semaine, c’est comme si je n’existais pas🥹

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: gg972 et AZF

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
Bonjour,
Dans l’idéal pour garder un minimum de demande se serait 1,40€ à 1,60€ le kilomètre, j’ai essayé d’être au dessus depuis trois semaine, c’est comme si je n’existais pas🥹
A ouais carrément c'est chaud , j'ai une question au sujet de bolt avez vous essayé de voir les prix actuellement ou les prix sont tirés trop vers le bas, est ce que justement on peut ajuster les prix des courses ... En tous cas merci bon courage

• J'aime
Réactions: AZF

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Pour un choix mathématiquement raisonné, cest de faire tourner un tiers du nombre de course voir le meilleur montant possible sur ce nombre de course , puis sur les 2/3 restants de course de ne prendre que des courses du.montant equivalent.

Dernière édition:
  • J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
466
294
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Prends des courses confort en priorité car elles sont mieux payées

Ne prends pas des courses Uber Share car tu as plusieurs personnes à prendre sur ton chemin et ça va te prendre trop de temps
Uber Share et UberX sont ensemble , si tu filtres sur Uber Share il ne te reste plus que Uber Comfort... à moins que certains peuvent filtrer séparément Uber Share ou UberX ?

• J'aime
Réactions: gg972

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
A ouais carrément c'est chaud , j'ai une question au sujet de bolt avez vous essayé de voir les prix actuellement ou les prix sont tirés trop vers le bas, est ce que justement on peut ajuster les prix des courses ... En tous cas merci bon courage
Non Bolt reste très bas dans les tarifs et donc je me refuse à travailler pour eux par respect de ma personne mais surtout de notre métier.
Les clients ne sont prêt pour me payer en conséquence je ne voit pas pourquoi je me plierai à leurs demandes de trajet. De plus dans notre région il n’apporte pas suffisamment de transport.
Je ne me braderai pas pour faire plaisir les clients des apps! Quitte à chômer

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: gg972 et AZF

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
Non Bolt reste très bas dans les tarifs et donc je me refuse à travailler pour eux par respect de ma personne mais surtout de notre métier.
Les clients ne sont prêt pour me payer en conséquence je ne voit pas pourquoi je me plierai à leurs demandes de trajet. De plus dans notre région il n’apporte pas suffisamment de transport.
Je ne me braderai pas pour faire plaisir les clients des apps! Quitte à chômer
Ok d'accord merci du témoignage, en tous cas bon courage

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne