Vous consultez :
Question Triage de course a peu près rentable

Question Triage de course a peu près rentable

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
Bonjour la communauté d'uberzone,

J'ai une question ou j'ai pas trouvé sur les topics . Alors comment vous trier les courses sur les plateformes comme (Uber, bolt, heetch) , par rapport a l' euro, kilomètres et distance d'approche, car je vois quand Hakim fait des lives sa a l'air pas top, si vous plaît donnez moi un exemple. Je précise que mon objectif est de me couper des applications et faire du privé par la suite faut un commencement a tous c'est pour cela j'ai besoin de vous et de votre avis et conseil merci la zone. Je précise que je suis de région parisienne.

• What ?
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour la communauté d'uberzone,

J'ai une question ou j'ai pas trouvé sur les topics . Alors comment vous trier les courses sur les plateformes comme (Uber, bolt, heetch) , par rapport a l' euro, kilomètres et distance d'approche, car je vois quand Hakim fait des lives sa a l'air pas top, si vous plaît donnez moi un exemple. Je précise que mon objectif est de me couper des applications et faire du privé par la suite faut un commencement a tous c'est pour cela j'ai besoin de vous et de votre avis et conseil merci la zone. Je précise que je suis de région parisienne.
Salut GG

Tu as plusieurs paramètres à identifier quand une course t'es proposée
- le temps et la distance d'approche
- tarif au kilomètre (en dessous de un euro kilomètre ça craint et un euro, le kilomètre c'est pas top)
- le temps de la course, surtout quand c'est une course longue
- les zones de prise en charge et de dépose surtout aux périodes de pointe, mais pour cela il faut commencer à connaître Paris, pour ne pas tomber dans le piège

Tu vas devoir te forger ton expérience en passant par quelques erreurs au départ, mais tu prendras le coup assez rapidement
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bon courage à toi

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
Salut GG

Tu as plusieurs paramètres à identifier quand une course t'es proposée
- le temps et la distance d'approche
- tarif au kilomètre (en dessous de un euro kilomètre ça craint et un euro, le kilomètre c'est pas top)
- le temps de la course, surtout quand c'est une course longue
- les zones de prise en charge et de dépose surtout aux périodes de pointe, mais pour cela il faut commencer à connaître Paris, pour ne pas tomber dans le piège

Tu vas devoir te forger ton expérience en passant par quelques erreurs au départ, mais tu prendras le coup assez rapidement
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bon courage à toi
Merci de ta réponse, je vais regarder et sélectionner avec prudence. Est ce que quelqu'un d'autre aussi peut éventuellement partager sont avis et expériences sur le forum merci la zone 💪🏽

• J'aime
Réactions: AZF

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
452
604
Localité
Paris
Merci de ta réponse, je vais regarder et sélectionner avec prudence. Est ce que quelqu'un d'autre aussi peut éventuellement partager sont avis et expériences sur le forum merci la zone 💪🏽
Va sur le terrain ainsi tu rencontreras pleins de joueurs expérimentés et inexpérimentés, Au début tu seras remplaçant forcément mais petit a petit tu deviendras titulaire, force a toi.

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
GG,

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour commencer est de te lancer dans la fosse aux lions : Paris intra-muros

Fais les Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 19H00 à 04H00

Pourquoi ? Parce que là tu ne vas pas arrêter d'enchainer les courses et ca va te motiver

Les propositions arrivent vite sur ton téléphone et tu dois te décider en 3 secondes.

Regarde le prix et la destination dans un premier temps pour ne pas t'embrumer l'esprit

Les prix sont bas... C'est normal... Ce sont les applications

Le plus important est la destination : Ne jamais prendre les longues courses en Grande couronne car tu es assuré d'un retour à vide et d'un long délai pour la course suivante

Tu prends du Paris - Paris ET du Paris - Proche Paris

A la fin de chaque course, tu te rediriges vers le Centre Chatelet/Le Marais ou l'Ouest Arc de Triomphe/Concorde

Fais quelques semaines comme ça et tu verras que ton CA progressera inévitablement.

Prends des courses confort en priorité car elles sont mieux payées

Ne prends pas des courses Uber Share car tu as plusieurs personnes à prendre sur ton chemin et ça va te prendre trop de temps

Voilà... Potasse tout ça... Prends des notes et fonce !

• J'aime
Réactions: AZF, gg972 et UZ

anouarattn

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
11 Juillet 2024
31
16
Localité
Paris
Véhicule
Prius 3
privilégiez les trajets où vous passez le plus de temps possible sur l'autoroute, car c'est à ce moment-là que c'est le plus rentable. Le rapport temps/km y est très avantageux

Ou encore des trajets en ville, mais de préférence de moins de 3 ou 4 km

• J'aime
Réactions: gg972 et AZF

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
GG,

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour commencer est de te lancer dans la fosse aux lions : Paris intra-muros

Fais les Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 19H00 à 04H00

Pourquoi ? Parce que là tu ne vas pas arrêter d'enchainer les courses et ca va te motiver

Les propositions arrivent vite sur ton téléphone et tu dois te décider en 3 secondes.

Regarde le prix et la destination dans un premier temps pour ne pas t'embrumer l'esprit

Les prix sont bas... C'est normal... Ce sont les applications

Le plus important est la destination : Ne jamais prendre les longues courses en Grande couronne car tu es assuré d'un retour à vide et d'un long délai pour la course suivante

Tu prends du Paris - Paris ET du Paris - Proche Paris

A la fin de chaque course, tu te rediriges vers le Centre Chatelet/Le Marais ou l'Ouest Arc de Triomphe/Concorde

Fais quelques semaines comme ça et tu verras que ton CA progressera inévitablement.

Prends des courses confort en priorité car elles sont mieux payées

Ne prends pas des courses Uber Share car tu as plusieurs personnes à prendre sur ton chemin et ça va te prendre trop de temps

Voilà... Potasse tout ça... Prends des notes et fonce !
Merci beaucoup j'ai bien pris note , je vais pouvoir m'organiser plus précisément je vais faire cette méthode et je reviendrai un jour sur ce topic et en live Hakim pour vous remercier tous merci
Messages Fusionnés

privilégiez les trajets où vous passez le plus de temps possible sur l'autoroute, car c'est à ce moment-là que c'est le plus rentable. Le rapport temps/km y est très avantageux

Ou encore des trajets en ville, mais de préférence de moins de 3 ou 4 km
Merci de ta réponse je prends également note de tous sa

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Si tu tarde trop a te decider a la prendre , un autre la prendra... made in trip radar

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
Oui c’est possible depuis quelques semaines sur l’application Uber, en bas a gauche quand tu releve la fenetre a l’ecran il y a deux barre noir, tu peut filtrer les courses a savoir que plus tu remonte le tarif et moins tu a de chance de travailler!

Pièces jointes

gg972

Membre
VTC
15 Septembre 2024
8
8
Localité
Paris
Bonjour,
Oui c’est possible depuis quelques semaines sur l’application Uber, en bas a gauche quand tu releve la fenetre a l’ecran il y a deux barre noir, tu peut filtrer les courses a savoir que plus tu remonte le tarif et moins tu a de chance de travailler!
Je viens de voir ton message merci du conseil👍🏾

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne