- 6 Mars 2019
- 2 267
- 1 895
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Auris TS
dans le negatif il faut toujours sortir le positif, au moins ce n'est pas encore cette annee que je vais depasser le seuil des 70 000 de CA
Ils feront un fond pour cette situation qui reste l’une des dernières sans solutions effectivement !J’ai l’ACRE mais plus d’indemnités chômage, mes deux ans se sont terminés au moment où j’ai commencé l’activité (puisque j’ai mis un an à avoir la carte)
L’idée du chèque justement vient dans ce but d’apporter une solution quasi immédiate.Par contre un président de SASU cotise bien a l'URSSAF mais pas pour le chômage dont jamais il ne recevra un seul centime de l'ursaaf vous rêvez et surtout pas d'ici début avril c'est a dire dans 13 jours seulement.
Jamais tu auras un chèque de l'état ou de l'URSSAF dans ta boîte aux lettres tu rêves debout là. Soit tu as droit aux 1500€ soit tu as droit à rien.Ils feront un fond pour cette situation qui reste l’une des dernières sans solutions effectivement !
Messages Fusionnés
L’idée du chèque justement vient dans ce but d’apporter une solution quasi immédiate.
les États Unis y réfléchissent actuellement, ça doit passer au sénat pour être validé ->Trump offre 1000€ à chaque américains
Je le répète, l’état doit éviter au maximum la cessation de paiement personnelle et professionnelle lors des premières échéances d’avril. S’ils n’y arrivent pas, ils perdront encore plus que ce qui est déjà perdu !!
Soit tu as droit aux 1500€ donnés par l'état si ton CA de Mars par rapport à celui de mars 2019 a chuté de 70%.Bonjour à tous,
J'ai beau chercher mais pour une Personne en SASU salarié non rémunéré. Je n'arrive pas à trouver les aides qui nous sont concerné. Quelqu'un à t'il une réponse ou un lien à communiquer ?
Merci d'avance
Si tu as pas droit aux 1500€ tu auras que ça comme alternative. Vous êtes naïf si vous pensez que papa Macron va faire un chèque à tout le mondeTon lien c'est de l arnaque, c'est un crédit c'est pas une aide