Vous consultez :
Avis Travailler le dimanche soir de la finale de coupe du monde


Avis Travailler le dimanche soir de la finale de coupe du monde


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
457
396
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
chers collègues,

en regardant les images de l'après demi-finale dans les rues de France, je crois que je vais arrêter mon activité ce dimanche vers 15 heures ce dimanche et rentrer me calfeutrer à la maison ;))

au-delà de regarder le match, et même avec la mobilisation des forces de l'ordre, ce sera compliqué voire dangereux de circuler ce dimanche soir si on gagne...

quel est votre avis?
 


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Salut tout le monde

Idem pour moi....je n irais pas bosser ca c est certain !!! Avec tous les Ksos qu il y aura dans paris je ne prendrais pas le risque d avoir une altercation debile avec un d entre eux...et surtout que ce sera bloqué un peu partout maigres les grosses majorations prévues.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut tout le monde

Idem pour moi....je n irais pas bosser ca c est certain !!! Avec tous les Ksos qu il y aura dans paris je ne prendrais pas le risque d avoir une altercation debile avec un d entre eux...et surtout que ce sera bloqué un peu partout maigres les grosses majorations prévues.
le pire c est le risque de te faire cabossé l auto !
 
  • Je valide
Réactions: Jld13 et shortway75


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bah même demain matin ça va être une catastrophe la circulation et le soir aussi
 






vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
ne travailler pas sa va augmenter la majoration pour ceux qui taff faut etre vigilant bien se reposer apres jhesiste comme tous le monde
 


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Les voitures sont interdites dans l’ouest parisien ce dimanche après-midi
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pareil ,j'ai prevu de regarder le match avec des potes en sirotant quelques verres de rosé ,c'est pas les fetards a pied qui m'inquiètent mais plutot ceux en voiture qui vont tous conduire avec une 20 bieres dans le nez.

il devrait y avoir de belles majos ,mais je trouve que le risque d'avoir un accident est trop élevé ,pourtant je bosse de nuit les samedi soir nouvel an ,match de l'om ect ,je suis loin d'etre un peureux....
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors