Vous consultez :
Avis Transport l'enveloppe à remettre en main propre

Avis Transport l'enveloppe à remettre en main propre

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Bonjour, a éviter il y a eu des chauffeurs en garde à vue car c'était des arnaques a la CB pour les personnes âgées il me semble, un truc bien louche.

Ou a la carte vitale j'ai oublié, quoiqu'il en soit tu as bien fait

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
269
283
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Ouvre l’enveloppe en courses et si tu tombe sur 10 000 euros tu termine la courses et tu part mdr

a pas faire biensur le client a ton adresse de ta société sur la facture il me semble

• J'aime
Réactions: AZF

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
439
593
Localité
Paris
Bonjour
Aujourd'hui une course Bolt le client me demande de remettre une enveloppe à une autre personne sans vouloir me dire le contenu .
Vous acceptez ou pas ?
Savez-vous ce que dit la réglementation ?
Perso j'ai refusé.
Merci .
Ne livre aucun colis via les applications. D'une part tu n'es pas livreur, t'es pas assurée pour, tu ne remplis aucun bordereau de livraison. Et il faut une capacité de marchandises.
La plateforme Bolt n'est pas un intermédiaire de livraison. Donc elle peut facilement se décharger sur toi si il y a un problème.
Imagine c'est un truc volé, que tu deviennent une cible 😅. Laisse les se démerder avec leur colis.

Dernière édition:

Thierry 2

https://www.vtctoulonlagarde.fr/
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
8 Juin 2023
17
15
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ford Mondeo
Ne livre aucun colis via les applications. D'une part tu n'ai pas livreur, t'es pas assurée pour, tu ne remplis aucun bordereau de livraison. Et il faut une capacité de marchandises.
La plateforme Bolt n'est pas un intermédiaire de livraison. Donc elle peut facilement se décharger sur toi si il y a un problème.
Imagine c'est un truc volé, que tu deviennent une cible 😅. Laisse les se démerder avec leur colis.
Tu as raison ! En plus j'ai failli accepter 🫡

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES