Vous consultez :
TPE

TPE

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
SumUp mobile sur iPhone ! Pas besoin d’un gros boîtier qui peux tomber en panne 😇

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
364
233
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour , que conseillez vous entre le TPE sumup et Mypos ?
Est-ce que ces 2 TPE permettent d'introduire une carte bancaire pour taper le code pour des montants supérieures à 50 € ?

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
364
233
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Il me semble que oui
Entretemps j'ai acheté le TPE à 19€ et je me suis renseigné, il faut introduire la carte mais taper le montant sur le téléphone ... Or il paraît qu'on peut facturer des montants supérieurs à 50€ juste avec le téléphone, donc j'ai l'impression que ce TPE ne sert à rien ...

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
247
452
Localité
Perpignan
Une fois j'ai du payer sur un TPE ou je scan la carte sans contact et ensuite je met mon code de carte (paiement supérieur a 50€).
Si ça fonctionne avec sumup ou autre, pour le coup le TPE simple est totalement inutile, sauf si vous prenez un TPE qui donne le ticket de paiement au client.

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 881
13 083
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une fois j'ai du payer sur un TPE ou je scan la carte sans contact et ensuite je met mon code de carte (paiement supérieur a 50€).
Si ça fonctionne avec sumup ou autre, pour le coup le TPE simple est totalement inutile, sauf si vous prenez un TPE qui donne le ticket de paiement au client.
Avec un boitier à 9€ voire max 29 tout dépend de l'offre du moment pourquoi s'en priver ?

• J'aime

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
247
452
Localité
Perpignan
Avec un boitier à 9€ voire max 29 tout dépend de l'offre du moment pourquoi s'en priver ?
Totalement.
Après moi c'est pas vraiment une question de prix mais plutôt d'ergonomie.
Genre si je peux avoir un tap to pay (TPE sur Android ou iphone) plutôt que d'avoir un truc que tu doit constamment charger, ou renvoyer en cas de panne ou autre c'est toujours ça de pris.
J'aime l'idée de toujours tout compactée au mieux.
Si un tap to pay fait exactement la même chose que le boîtier je préfère le tap to pay (à titre perso)

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Olivier42

Examen pratique à venir
21 Octobre 2024
5
9
Localité
Lyon
Bonjour,

Je ne connais pas le TPE de Sumup, j'utilise celui de Zettle pour une autre activité mais ils fonctionnent à ma connaissance sur le même principe.
Le recours au smartphone est nécessaire.

Le TPE de MyPos a sa propre connexion (carte sim incluse) et est donc autonome. Ce qui est un avantage.
Les sommes récoltées vont sur un compte dédié géré par MyPos. Une carte bancaire est fournie.
Cela dit, les frais relatifs aux virements sont de 3€ (virement classique) ou 4€ (virement immédiat)
Des frais de non utilisation sont aussi prévus. Mieux vaut donc en faire usage.

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
387
722
Localité
Paris
Personnellement, j'avais pris en octobre le terminal Solo Lite de chez SumUp à 46,80€ TTC. De mon côté, je n'avais pas l'option Tap To Pay quand j'ai fait mon achat mais de toute manière, je préfère avoir quelque chose de dédié à cela. Je trouve parfois un peu "dangeureux" que tout soit concentré sur un même téléphone portable. Si on se le fait volé, cela peut être une grosse galère.

Le résultat est le même mais j'aurais envie de dire que ca fait plus professionnel d'avoir le terminal. C'est un peu comme le fait d'attendre le client privé à l'aéroport avec son téléphone portable plutôt qu'avec une tablette. Ce sont des petites choses qui peuvent faire la différence.

Le terminal est bien pratique et il ne se décharge pas rapidement du tout. On peut vraiment tenir des mois si on ne l'utilise pas tant que ca. J'ai eu quelques paiements faits à travers le service et le montant apparaît 2 jours ouvrés après sur mon compte en banque. C'est vraiment efficace et je n'ai rien à redire de négatif par rapport à ca !

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne