- 24 Novembre 2016
- 57
- 54
- Localité
- Paris
Je suis venu encourager les chauffeur à la base lit mes 1er message,Explique moi qu'est tu fout dans cette discussion puisque t as 10 chauffeurs?
On est là pour une manif contre Uber et ses méthodes
c'est quoi ton probleme?
Ce post s adresse a tes soit disant chauffeurs après
S'ils sont content de faire des courses à 2balle en louant des caisses à 1200 avec 2500e de caution déjà encaissé
Qu il viennent charger le 15
On verra
reste au chaud chez toi si tu veux pas soutenir
On se passera de toi
Lecab loue des 508 à 1500e/moi..... pour quoi tu parle à moi j'ai que 9 gove moi j'en est à 500 comme eux.
La caution c'est normale je vais pas distribuer des voiture de plus de 15k 20k sans aucune garanti. 1k5 c'est le prix des franchise en cas d'accident responsable et 1k pour mes domage et intérêt pour le temps/gain perdu. Je vai pas leur carotte 2k5 pour une rayure ou pour une jante abîmer, ou un petit choc.
Le 15 comme je l'ai dit et redit il font comme il veulent ceux qu'il veulent se reposer il le font, les charo qui veulent bosser bosse. Je leur est tout simplement dit d être prudent et ne pas chercher la m..... avec les manifestants, car comme je arrête pas de dire je suis de votre côté et non dans celui d uber. Si par malheur 1 de mes chauffeur vous met un coup de par choc et que ton crâne abîme trop la carrosserie je garde une partie de la caution.
Pour moi c'est un débat sans fin. C'est comme aller voter Je suis conscient que peut être sa peut faire changer les choses de voter mais je ne l'est jamais fait. Et bien manifester à votre côté je le voit de la même manière.
Bon aller bon courage pour demain messieurs les vtc, inshallah votre détermination paye.
[DOUBLEPOST=1481743436,1481743153][/DOUBLEPOST]
CELUI QUI EST PAS CONTENT EN UN COUP DE FIL IL ARRÊTE DE TRAVAILLER. SI IL CONTINUE C'EST QUE SA LEUR CONVIENT.Sans perdre 140h ? Ils ont perdu 1 an de leurs vies à travailler comme des esclaves. Je me demande qui est le pire : L'esclavagiste ou le l'esclave, Uber ou toi ; L'esclave ne fait de mal à personne, l'esclavagiste au contraire... Bien mal acquis ne profite jamais.
Comme tu le sais, chacun travaille à sa façon : Beaucoup se plaignent alors qu'ils se débrouillent très bien avec ou sans Uber, et d'autres ne se plaignent pas alors qu'ils gagnent des clopinettes ; Dans tous les cas, si le chauffeur reste dans ce métier, c'est que ça lui convient, s'il travaille encore avec Uber, c'est que ça lui convient, c'est que c'est toujours mieux que le RSA.
2k5 par moi en moyenne il on une bonne voiture 24h/24. il travaille quand il on envie sans aucune obligation. Pour quoi tu me parle d esclave?
C est soit sa soit le smic pour la plupart. Donc il est où ton problème? Tout le monde est content sauf toi qui a rien à avoir...