ALEA JACTA ESTMessages 166Réactions 322
Zoneur Averti
- Inscrit
- 4 Juillet 201504/07/15
- Réactions
- 322
- Localité
- Paris
Écoutez moi en ce qui me concerne demain la manif sera 1 gros bide total déjà par les chauffeurs et médiatiquement personne n'est concerné si vous êtes pas content d'Uber et de ces manières d'agir tu prends ton téléphone et tu effaces l'appli a aucun moment il s'est dit être ton employeur quand les médias et même les Taxi nous avait prévenus de ce qui est entrain de nous arrivé personne ne voulait l'entendre et maintenant nous VTC né de la dernière pluie on va bloqué Paris pfff
N'y aurait-il pas des gars d'Uber sur le site qui serait là pour casser le mouvement ?
Même si je ne travaillais pas pour Uber je manifesterais contre sa présence en France.
Cette entreprise ne se soucis pas des lois fiscales et ne paye pas d'impôt en France.
Cette entreprise nous fait signer des contrats contenants des éléments qui nous sont vitaux et les change sans autre procédure à sa propre convenance et au détriment du co-signataire.
Cette entreprise se permet de prendre des décisions sans consulter ses "partenaires"
Cette entreprise les virent quand bon lui semble sans autres formalités.
Ils devraient tous aller en prisons.