Les petits en scoote c mes chauffeur

On verra sa demain mon vieu rageux.
Tout les chauffeur sont rattaché à moi. Personne est en AE chez moi il sont touss déclaré à mi temps et je suis baser à aulnay sous qui est une zone sensible donc je ne paye pas tout à 100% comme vous. Toute mes voiture son suivi en concession je vole rien à personne. Il n'y a rien d illégal à tout sa

si ya haja c'est Uber qui mange pas moi.
Au lieu de te trouver des excuse de lycéennes qui casse des cabine téléphonique lors de manif, renseigne toi le sujet. Uber est côté en bourse donc il y a des actionnaires biensur il yen a des million mais seulement une dizaine et majoritaire. Uber leur doit des compte se sont les actionnaires qui prenne les plus grosse descition, et eux font parti des grosse fortune de se monde et il s'en batte les rein que porte maillot soit bloquer ou pas. Comme che pas qui a dit si bien Uber c pas un hanout ya pas UN patron qui décide de tout, dit toi c'est des gens comme Trump ou bolleaurė qui tienne se genre de grande entreprise et c'est gens là c'est des requin d'un autre niveau.... et je vous encourage de tout coeur j'espère sincèrement que vous puissiez changer les choses mais moi je ne me lance pas dans un combat que j estime perdu d'avance ( j'espère que je me trompe...)
Et de toute façon j'ai d'autre projet en tête si je force encore un peut sur le VTC c'est pour mes chauffeur principalement, le temps qu'ils puissent touss obtenir la carte pro et se lancer tout seul.
Moi je n'y peut rien si t'es un ancien chaumeur qui a casser sa tirelire (1500e) pour passer une carte VTC et avoir cru devenir millionnaire grâce à Uber,
Je le redit pour se qui font les chaud, mes chauffeur c'est pas des petite salo pe, celui qui viendra les agresser ou essayer de casser la voiture vous le regretterez.
Si vous avez du mal à respect les choix de Certain, faut pas s étonner si Uber vous prend pour des abruti et fait pareil que vous.
Bref à demain.