Vous consultez :
Total est à sec

Total est à sec

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Chers collègues, et spécialement ceux qui aiment vivre dangereusement en attendant le fond de la réserve pour faire le plein.

Aujourd'hui 4 ⛽ Total visitées pour faire le plein et rien ! je me suis rabattu sur Carrefour, où il n y avait que de l'éthanol(heureusement j'étais à la limite de la panne sèche) j'étais persuadé que il n' y aurait pas de rupture d'éthanol je me suis trompé .

Je ne sais pas de quoi il en est des autres stations( Shell BP...) comme leurs prix sont exorbitants, peut-être qu'ils ont des stocks.
Bref prenez vos précautions, d'autant que en ce moment ça bosse bien.

Dernière édition:
  • Utile
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: AZF, Natan et Eko

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
J'ai eu une galère similaire y a 2 semaine impossible de trouver du diesel j'ai fais 5 pompes je me suis rabattu sur une BP la plus cher que je connaissais vers chez moi mais j'avais pas prévu la vaseline et ça fait mal, que de l'Ultimate restant bien sûr a 2.13€ le litre...

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Shibani et Hormerty

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 104
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J'ai eu une galère similaire y a 2 semaine impossible de trouver du diesel j'ai fais 5 pompes je me suis rabattu sur une BP la plus cher que je connaissais vers chez moi mais j'avais pas prévu la vaseline et ça fait mal, que de l'Ultimate restant bien sûr a 2.13€ le litre...
Aie aie….
🤕🤕

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 627
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si ça continue, les chauffeurs VTC et TAXI en électrique seront les seuls à rouler. Ils vont avoir leurs journées de gloire avec les prix des courses qui flamberont 💶💰🤑

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
281
264
Localité
Paris
Vraiment des gros con total et leur compani quand même a quoi cela sert de vendre du carburant a 1€ le litre est que tout le monde court comme des moutons
Pour faire le pleins est vidé les stations comme total et non carrefour ou leclerc , c'est pas la france c'est l’Europe quand même mais
ont se croirait l'age de pierre et moyen age c'est du n'importe quoi comme par hasard les total sont fermé mais il y'a les gréves mais bien sur

Moi sa fait 3 semaines que j'ai pas vu un total ouvert que je puisse mettre un peut du carburant pas trop cher

Je sais ils font expiré pour nous emmerder pour nous faire chier pour nous rendre la vie pourrie
y'a pas de blé y'a pas de gaz y'a pas voiture neuve pas de lait faut chauffé au bois bienvenu l'age de pierre
dans ce cas la faut aller vivre dans la jungle tout nu pas de gaz pas de facture tu mange singes et insectes pourquoi se fait chier ici ???

Il vont nous sucer jusqu'a l'os avec l'inflation de merd regarde les prix des vtc prix de clochards une honte l'etat te bouffe 80% avec des courses de merd a 6€ pour une caisse de 20.000€ et de l'essence a 2.50€ avec des stations vide et fermé tu dois taper 50km pour trouvé une stations de merd avec du carburant mélanger a eau !! une honte

le vtc c'est devenu prix des clochards, par contre tout augumente sauf les prix des vtc

Moi je me prends plus la tête je vais chez carrefour.

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 146
2 644
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui je pense que tu parle du même moment où j’ai cru finir ma nuit dans la rue à 3h du matin
Tout le monde galérait et même une colonne de chauffeur à la station vers france télévision, j’ai été sauver par Leclerc Levallois alors qu’ils avaient enlevé le prix du coup les gens n’essayaient pas.
Messages Fusionnés

Vraiment des gros con total et leur compani quand même a quoi cela sert de vendre du carburant a 1€ le litre est que tout le monde court comme des moutons
Pour faire le pleins est vidé les stations comme total et non carrefour ou leclerc , c'est pas la france c'est l’Europe quand même mais
ont se croirait l'age de pierre et moyen age c'est du n'importe quoi comme par hasard les total sont fermé mais il y'a les gréves mais bien sur

Moi sa fait 3 semaines que j'ai pas vu un total ouvert que je puisse mettre un peut du carburant pas trop cher

Je sais ils font expiré pour nous emmerder pour nous faire chier pour nous rendre la vie pourrie
y'a pas de blé y'a pas de gaz y'a pas voiture neuve pas de lait faut chauffeur au bois bienvenu l'age de pierre
dans ce cas la faut aller vivre dans la jungle tout nu pas de gaz pas de facture tu mange singes et insectes pourquoi se fait chier ici ???

Il vont nous sucer jusqu'a l'os avec l'inflation de merd regarde les prix des vtc prix de clochards une honte l'etat te bouffe 80% avec des courses de merd a 6€ pour une caisse de 20.000€ et de l'essence a 2.50€ avec des stations vide et fermé tu dois taper 50km pour trouvé une stations de merd avec du carburant mélanger a eau !! une honte

le vtc c'est devenu prix des clochards, par contre tout augumente sauf les prix des vtc

Suis pas d’accord concernant total ils font cadeau de 10 cts je crois du coup ça fait une économie sur un plein.
Et c’est du fait du blocage des raffineries principalement en ce moment.
En grande banlieue ils ont ce qu’il faut après c’est Paris et petite couronne ou ça galère.

• J'aime
Réactions: DriveV et AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 676
2 773
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ce qui pouvait être une opération de réhabilitation de Total dans l'esprit des français tourne au fiasco. Il n'y a rien de pire que d'annoncer un cadeau pour constater ensuite que le cadeau est empoisonné.
Nous sommes bien placés pour le savoir, nous qui croulons depuis longtemps sous les "cadeaux" des applications.

Si ça peut rassurer les chauffeurs parisiens, c'est pas mieux en banlieue. Simplement, il y a plus de stations de supermarchés.

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
368
661
Localité
Paris

y'a pas de blé y'a pas de gaz y'a pas voiture neuve pas de lait faut chauffé au bois bienvenu l'age de pierre

Tu m'étonnes, à chaque début de service j'essaie de me mettre un plein avant sinon ça me bouffe 30 mn à l'aise ds le service pr trouver de l'essence c'est abuser de se causer du stress pour ça.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: DriveV et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne