- 23 Décembre 2017
- 660
- 637
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- Toyota C-HR

mais c'est vrai dans le tunnel du landy c'est pas mal aussi en braquage...
Le client a refusé les pompiers et le sac à main ont a réussi à gardé. Pour qu'elle raisonne elle peut ce retourne contre moi ( ma assurance)??le pire que c'est la cliente aurait pu se retourner contre ton assurance
Si son sac était volé oui.Le client a refusé les pompiers et le sac à main ont a réussi à gardé. Pour qu'elle raisonne elle peut ce retourne contre moi ( ma assurance)??
0674066261 demande yassine de la part de marioSalut
Aujourd'hui j'étais en course avec Uber,, sur le pont Rue du Landy à Aubervilliers un co..r m'a casé la vitre arrière droite pour voler le sac à main du passager ( sac à main sur les genoux). J'ai réussi à attraper le s. À m. et j'ai accéléré.
Mon petit conseil pour ce qui ont pas encore des vitres teintées FAIT ATTENTION.
Et peut-être qu'elle qu'en connait un garage rapide et francisé offert ???
Merci
600K de biens volés je me demande bien ce qu’il y avait franchement. Il faut savoir que les mec repèrent leur victime depuis les différents terminaux, ensuite ils communiquent soit par téléphone soit ils suivent le véhicule depuis l’aéroport et opèrent à un point stratégique. C’est malheureux mais il faut redoubler de vigilance et une fois la vitre cassée il n’y a plus grand chose à faireFait divers : braquage d’un responsable mongol des JO circulant en VTC depuis Paris-CDG