Vous consultez :
Important Tensions sur Uberzone : Mise au point nécessaire


Important Tensions sur Uberzone : Mise au point nécessaire

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 7K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir Uz,
D’abord, félicitation pour tes interventions, toutes très très bien écrites et toujours très juste de sens ..en gros tu respires la sagesse alors félicitation pour ça ..
D’autre part, je me sent un peu visé car mon expression favorite est : « je m’en bat les c......... » 🤣
Quelque peu en dessous de la ceinture je te l’accorde .. à l’avenir je tacherais d’employer d’autres mots pour définir mon humeur du moment..et aussi moins de petit bonhomme jaune, promis..😁
En fait, ma première réaction en découvrant ce (ton) forum intitulé « UberZone » est qu’il y a forcément un lien (de subordination lol ) avec notre chère application du même nom.. mais comme tu en es le créateur tu pourras certainement me le confirmer..ou pas..
Et comme tonton est louche j’y ai vu je dois bien le dire un moyen de leur faire savoir mon mécontentement ( même si ils s’en foutent je me doute bien..) et au pire si pas de lien direct avec Uber je me suis dit que ça pourrais servir à d’autres chauffeurs..
Une dernière question si c’est pas indiscret, tu roules ou pas ? Car en parcourant le forum j’ai vu une fois que oui et une autre fois que non ..je me posais la question mais si tu veux pas répondre pas de souci normal
Dans tout les cas je t assure que bosser dans ces conditions c’est insupportable et ça fout les nerfs mais je pense que tu t’en doutes au vu de tous les com rageurs des chauffeurs appli .. Je pense que la haine attire la haine et que la situation que nous vivons actuellement est propice au défoulement sur les réseaux meme si je le regrette comme toi et en premier lieu sur un espace dédié à cette profession.. voilà voilà encore dsl si je suis un peu grossier dans mes propos de temps à autres je suis comme ça .. par contre je met un point d’honneur à respecter mes interlocuteurs.. car le respect, c’est la base.. 😉
Je ne pouvais pas lire ce message sans y répondre. Principalement pour te remercier pour tes mots et d'autre part pour répondre à tes interrogations.
Rassure toi ton expression sous la ceinture et loin d'être la pire que j'ai pu lire sur ce forum et je te remercie pour les efforts que tu envisages de faire à ce sujet. Sache que j'apprécie tes interventions sur ce forum pour un nouveau membre. Tu fais partie de ce profils nouveaux ici mais avec lesquels on a l'impression que tu es là depuis bien longtemps et tout cela en douceur.
C'est vrai que le nom de ce forum peut porter à confusion quand on y arrive la première fois ou quand on l'entend, mais après avoir parcouru quelques pages on se rends compte assez vite que ce forum ne peut pas être détenu par Uber. De plus, comment un forum qui appartiendrai à Uber afficherait des publicités d'applications VTC concurrentes ?
Tu remarqueras également la phrase présente en bas de chaque page pour clarifier encore plus ce fait :
Uberzone.fr est un forum indépendant non affilié à la société Uber (Raiser LLC).

Tu connais comme beaucoup l'expression "Il n'y a pas de questions indiscrètes, il n'y a que des réponses indiscrètes". Alors pour en savoir plus sur moi il est vrai qu'il aurait fallu fréquenter ce forum depuis 2014 (date de sa création) ou nous étions un groupe restreint et on en savait un peu plus les uns sur les autres. La dimension actuelle et l'hyperactivité du forum font que ce n'est plus trop le cas maintenant mais on va essayer d'y remédier. Alors si tu veux en savoir un peu plus sur moi il faut aller déterrer les posts du forum qui sont toujours présents. Je n'ai rien supprimé. Je t'invite plus facilement à lire ce topic datant de décembre 2016 et qui t'en apprendra plus sur moi.


Au plaisir.
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour UZ @UZ ,

Je viens de lire le post que tu as fait en 2016 sur l'évolution que tu désirais amener à UberZone, et franchement, respect, et d'autant plus que ce ne semblait pas être ton activité principale à l'époque ;).

Je suis conscient que ton rôle actuel ne doit pas être facile (surtout avec un énergumène comme moi qui refuse de baisser les yeux lol) mais j'essaye de ne pas me laisser aller ;) et de raison garder (même si je vois bien certaines de mes réponses disparaitre de temps à autre, mais cela ne m'offusque pas ;), il faut bien mettre de l'ordre dans le forum.)

Dans tous les cas, merci d'être là, car grâce à toi nous pouvons trouver ici des informations sur nos activités, et si nous ne trouvons pas de réponse, la communauté que tu as rassemblée ici nous dégotte l'info assez rapidement (entre 2 clients ^^)

👍
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour UZ @UZ ,

Je viens de lire le post que tu as fait en 2016 sur l'évolution que tu désirais amener à UberZone, et franchement, respect, et d'autant plus que ce ne semblait pas être ton activité principale à l'époque ;).

Je suis conscient que ton rôle actuel ne doit pas être facile (surtout avec un énergumène comme moi qui refuse de baisser les yeux lol) mais j'essaye de ne pas me laisser aller ;) et de raison garder (même si je vois bien certaines de mes réponses disparaitre de temps à autre, mais cela ne m'offusque pas ;), il faut bien mettre de l'ordre dans le forum.)

Dans tous les cas, merci d'être là, car grâce à toi nous pouvons trouver ici des informations sur nos activités, et si nous ne trouvons pas de réponse, la communauté que tu as rassemblée ici nous dégotte l'info assez rapidement (entre 2 clients ^^)

👍
Merci à toi également pour ta grande contribution ici au service des autres depuis ton arrivé sur le forum fin 2019. Je te souhaite également de rapidement commencer à exercer sur le terrain et à récolter les fruits des efforts engagés pour lancer ta société.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


N

Naro

Invité
Je ne pouvais pas lire ce message sans y répondre. Principalement pour te remercier pour tes mots et d'autre part pour répondre à tes interrogations.
Rassure toi ton expression sous la ceinture et loin d'être la pire que j'ai pu lire sur ce forum et je te remercie pour les efforts que tu envisages de faire à ce sujet. Sache que j'apprécie tes interventions sur ce forum pour un nouveau membre. Tu fais partie de ce profils nouveaux ici mais avec lesquels on a l'impression que tu es là depuis bien longtemps et tout cela en douceur.
C'est vrai que le nom de ce forum peut porter à confusion quand on y arrive la première fois ou quand on l'entend, mais après avoir parcouru quelques pages on se rends compte assez vite que ce forum ne peut pas être détenu par Uber. De plus, comment un forum qui appartiendrai à Uber afficherait des publicités d'applications VTC concurrentes ?
Tu remarqueras également la phrase présente en bas de chaque page pour clarifier encore plus ce fait :
Uberzone.fr est un forum indépendant non affilié à la société Uber (Raiser LLC).

Tu connais comme beaucoup l'expression "Il n'y a pas de questions indiscrètes, il n'y a que des réponses indiscrètes". Alors pour en savoir plus sur moi il est vrai qu'il aurait fallu fréquenter ce forum depuis 2014 (date de sa création) ou nous étions un groupe restreint et on en savait un peu plus les uns sur les autres. La dimension actuelle et l'hyperactivité du forum font que ce n'est plus trop le cas maintenant mais on va essayer d'y remédier. Alors si tu veux en savoir un peu plus sur moi il faut aller déterrer les posts du forum qui sont toujours présents. Je n'ai rien supprimé. Je t'invite plus facilement à lire ce topic datant de décembre 2016 et qui t'en apprendra plus sur moi.


Au plaisir.
Chapeau 🎩 l’artiste .. et merci pour tes réponses..on a tous besoin d’un prof dans la vie 😉
Messages Fusionnés

Mais alors concrètement tu peux gérer le site depuis une petite plage au Mexique cocktail à la main 😏.. la belle vie quoi .. je plaisante..
Bonne continuation à toi et encore merci pour cette espace d’échange et d’infos très utile à notre quotidien 👍
 
Dernière édition par un modérateur:




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour UZ @UZ ,

Je viens de lire le post que tu as fait en 2016 sur l'évolution que tu désirais amener à UberZone, et franchement, respect, et d'autant plus que ce ne semblait pas être ton activité principale à l'époque ;).

Je suis conscient que ton rôle actuel ne doit pas être facile (surtout avec un énergumène comme moi qui refuse de baisser les yeux lol) mais j'essaye de ne pas me laisser aller ;) et de raison garder (même si je vois bien certaines de mes réponses disparaitre de temps à autre, mais cela ne m'offusque pas ;), il faut bien mettre de l'ordre dans le forum.)

Dans tous les cas, merci d'être là, car grâce à toi nous pouvons trouver ici des informations sur nos activités, et si nous ne trouvons pas de réponse, la communauté que tu as rassemblée ici nous dégotte l'info assez rapidement (entre 2 clients ^^)

👍
C'est surtout qu'il se rappelle de tout le monde... Meme moi j'oublie ce que jai écrit il y a 2 semaines sur le forum... Il connaît les personnalités de chaque pseudo lol
Ca permet de répondre a certaines demandes en Taggant avec @ les personnes les plus à même de leur donner des conseils.
C'est la conciergerie du forum
 


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
Je te remercie, crois moi j’étais pourtant très moyen voire nul à l’école en français et ce pendant toute ma scolarité !
C’est fou, JAIME ce genre de témoignage, tu prouves que rien n’est impossible alors!
Franchement même ton fil de pensée est excellent.

Tu ne tombes pas dans le piège du reproches. Tu arrives à passer un message délicat sans jamais verser dans l’attaque.
Diplomate ET construit.
C’est pas de la flatterie mais une analyse de texte.
Ouai j’aime les beaux textes, et je le revendique
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires