Vous consultez :
Info Tempête Caetano. Le chauffeur VTC nantais emmène des Philippins à Madrid: une course à 3 800 €

Info Tempête Caetano. Le chauffeur VTC nantais emmène des Philippins à Madrid: une course à 3 800 €

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tempête Caetano. Le chauffeur VTC nantais emmène des Philippins jusqu’à Madrid: une course à 3 800 €
Échoués à l’aéroport de Nantes jeudi soir 21 novembre, sans moyen de rejoindre la capitale espagnole, un chauffeur de VTC nantais les a transportés dans la nuit. Ils étaient à Madrid, ce vendredi matin. Une course pas banale.

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai vu passer une course similaire sur les réseaux mais qui partait plutôt de Bordeaux à Madrid le prix était plutôt de 1400 €. Je ne sais pas comment ils ont comptabilisé ça c'était une course uber
Quand je vois le prix de la course dans l'article j'ai comme un doute 🤪🤣🤣

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
237
311
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Sur les groupes whatsapp nantais, certains connaissent le type apparemment et valident l'info.

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
J'espère pour lui que c'était en direct et payé d'avance , parce que si c'est sur Uber, il va connaitre la joie de pas être payé comme c'est arrivé souvent sur les longues distances ....

Je me souviens d'un Pays Basque /Allemagne qui avait fait les gros titres, Uber qui s'en réjouissait et puis la carte était bidon, Uber a gentiment envoyé se faire voir le chauffeur qui était limite responsable de la fraude.

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES