Vous consultez :
Témoignages journal Le Monde - Vous comptez changer de véhicule en vue des JO 2024 ?

Témoignages journal Le Monde - Vous comptez changer de véhicule en vue des JO 2024 ?

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ils vont monter dans ma voiture comme tout le monde.
Ça doit être le petit stagiaire de 3ème qu'on occupe avec sa question débile.
Il a crû quoi ?
Qu'on allait tous sortir des classes V ?
Mdrrrr il doit ns prendre pr des fous mais en meme temps , ya tlmt de problème comme la circulation ou les chantiers pas fini a l’approche des JO il vient nous parler de monter en gamme mdr. Il sait pas les clients pdt les JO pour le stade de France je vais les deposer a Saint ouen 🤣🤣
A la defense arena ? Tres bien Monsieur, pour Levallois c’est parti.
c’est des fous je te jure

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour à tous,

Je suis journaliste au journal Le Monde.

Je me permets d'écrire sur le forum après que plusieurs chauffeurs (enregistrés sur la plateforme Uber, pour certains) m'ont raconté leur intention de changer de véhicule en vue des prochains Jeux olympiques 2024 à Paris.
Ils ont notamment évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions.

Vous envisagez vous-mêmes de changer de véhicule spécifiquement pour cet évènement (ou dès la coupe du monde de rugby à l'automne 2023) ? Pourquoi et pour quel type de véhicule ?

Vous pouvez m'écrire par mail (lesueur@lemonde.fr) pour échanger sur le sujet. L'anonymat du témoignage pourra bien sûr être appliqué.

Vous remerciant par avance,

Corentin
Oui oui bien sûr Mr.

Je recherche une RR Phantom récente et peu kilométré pour l’événement.

Mais j’hésite encore, je me demande si les prix vont monter en gamme pendant l’évènement :)

Par contre pour la coupe du monde ça va être marrant quand ça va venir récupérer 4 molosse en yaris 🤭

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
" .. évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions ...."

Je vous conseille de parcourir un peu les sujet du forum pour comprendre, que vous êtes complétement à cote du plaque avec votre question.
Non mais serieu ? J’osais pas le dire et quand j’ai lu ça j’allais être trop cru 🤣
A côté de la plaque eux…

• Haha
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi ce qui m'agace au plus haut point ce n'est pas qu'il vienne ici rechercher des témoignages pour son article pour Le Monde, c'est le fait qu'après toutes les interventions des membres dans son Topic, c'est silence radio ici sur le forum.

Le monde en parlant de ça d'après son enquête d'un autre Monde il est clair que l'on est pas du même Monde.
Sincèrement je devrai faire payer ce genre d'interventions sur le forum. C'est comme de la publicité ce genre d'articles d'ailleurs de quoi vit principalement cette presse si ce n'est de la publicité dans leurs espaces.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi ce qui m'agace au plus haut point ce n'est pas qu'il vienne ici rechercher des témoignages pour son article pour Le Monde, c'est le fait qu'après toutes les interventions des membres dans son Topic, c'est silence radio ici sur le forum.

Le monde en parlant de ça d'après son enquête d'un autre Monde il est clair que l'on est pas du même Monde.
Sincèrement je devrai faire payer ce genre d'interventions sur le forum. C'est comme de la publicité ce genre d'articles d'ailleurs de quoi vit principalement cette presse si ce n'est de la publicité dans leurs espaces.
Et bah on est sur la meme longueur d’onde. Le silence radio de ce fameux Corentin m’agace vraiment ( il existe bel et bien hein , j’ai fais des recherches )

• Haha
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

Driver69

VTC lyonnais
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2023
29
37
Localité
Lyon
Comme la chanson :
" allo le monde, est-ce que tout va bien ?allo le monde je n'y comprends plus rien...."

• Haha
Réactions: UZ

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
au vue du nb de messages, je crois que ce fameux journaliste n'en espérer pas autant, il a maintenant tous ses éléments de réponses ;)

• J'aime
Réactions: Driver69

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Le pauvre il est arrivé comme un cheveu sur la soupe avec sa question.

On s'excuse un peu pour l'accueil vous pouvez revenir poster on mord pas.

Mais concrètement, le réponse pour des VTC appli serait un gros non pour toutes les raisons énoncées plus haut.
Après pour le privé, un Van éventuellement.
La meilleure chose a renforcé pour la période JO serait son carnet d'adresse et son réseau chauffer pour faire tourner les courses.

Après si vraiment le Monde a un budget com pour équiper toute l'équipe du forum en classe V pour les JO, on peut s'arranger et on laissera même un autocollant du journal sur le pare brise arrière.

Allez on rajoute une interview exclusive de BoltKiller93z @BoltKiller93z killer93 avec sa photo en page de garde (toute ressemblance avec un personnage anglais burlesque serait totalement fortuite)

Dernière édition par un modérateur:

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
765
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le pauvre il est arrivé comme un cheveu sur la soupe avec sa question.

On s'excuse un peu pour l'accueil vous pouvez revenir poster on mord pas.

Mais concrètement, le réponse pour des VTC appli serait un gros non pour toutes les raisons énoncées plus haut.
Après pour le privé, un Van éventuellement.
La meilleure chose a renforcé pour la période JO serait son carnet d'adresse et son réseau chauffer pour faire tourner les courses.

Après si vraiment le Monde a un budget com pour équiper toute l'équipe du forum en classe V pour les JO, on peut s'arranger et on laissera même un autocollant du journal sur le pare brise arrière.

Allez on rajoute une interview exclusive de Uber killer93 avec sa photo en page de garde (toute ressemblance avec un personnage anglais burlesque serait totalement fortuite)
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES