- Inscrit
- 9 Février 201709/02/17
- Réactions
- 160
- Localité
- Cote d'Azur
45% de pertes de la license de taxi!!!les chiffres parlent d eux meme,ils seraient fou de se lancer dans une activités qui s eteint a grande vitesse
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne pas dit taxi parisien, mais mes amis resté dans le taxi. Nous nous connaisons depuis des années et nous travallons dans les meme tranche horaire. CA moyen mensuelle sur l'année autour de 4.000 hors applis pour moi et hors prix radio taxi pour eux..
Tu tien, comme un robot, je aussi connue ça en debut, avant acheter la premier licence ..... mais chapeau bas, si tu arrive a tenir avec boulot d"aujourd'hui. Tu comprendrai bientot, que bosser 6/7 ou 7/7 tue la vie de la famille, comme moi, je le compris et je mis frein à temps. thu:Je suis en location gérance en TTC j'ai 3000€ loc. voiture + 450€ radio g7, environ 500€ essence.
Si je fais 4000€ de ÇA sachant que j'ai deux enfants à nourrir+ loyer à payer je tien comment?