Vous consultez :
Taxi Uber à 20 €


Taxi Uber à 20 €


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes , est ce que quelqu’un a une réponse de Uber ou CAB formation pour l’inscription de formation taxi à 20€ ? Moi je suis inscrit sur site de Uber y a 1 semaine tjr pas contacter par eux, ou y a trop de monde?
 


maymun13

Membre
19 Septembre 2022
11
4
Localité
Paris
Véhicule
/
Bonjour à tous et à toutes , est ce que quelqu’un a une réponse de Uber ou CAB formation pour l’inscription de formation taxi à 20€ ? Moi je suis inscrit sur site de Uber y a 1 semaine tjr pas contacter par eux, ou y a trop de monde?
Yo,

je me suis inscrit y'a deux semaine j'ai reçu l'appel que aujourd'hui de CAB Formation. (je pense ya trop de demande)
il mon inscrit pour le mois de novembre.

d'ailleurs j'ai une question je me suis inscrit aussi sur le site Chambre de Métiers et de l'Artisanat (avant de m'inscrire chez Cab formation pour 20€ et que j'ai payé 206€) comment on fait pour se faire rembourser ? impossible de les joindres au téléphone...
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Yo,

je me suis inscrit y'a deux semaine j'ai reçu l'appel que aujourd'hui de CAB Formation. (je pense ya trop de demande)
il mon inscrit pour le mois de novembre.

d'ailleurs j'ai une question je me suis inscrit aussi sur le site Chambre de Métiers et de l'Artisanat (avant de m'inscrire chez Cab formation pour 20€ et que j'ai payé 206€) comment on fait pour se faire rembourser ? impossible de les joindres au téléphone...
Sinon tu peux aller demander directement au CMA ? Je sais pas c est où que t as inscrire essayer de prend un RDV avec eux
 
  • Je valide
Réactions: AZF






Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Quel intérêt de faire la formation Taxi avec Uber ? Uber cherche juste des chauffeurs car il a du mal a convaincre les taxis a rejoindre leur application, leur 0 % de commission sont juste la pour appâter, ca ne va pas durer longtemps. J ai ma carte de taxi mais jamais je bosserais avec Uber et compagnie, ca va contribuer a tuer le métier comme les applications ont fait pour les vtc.
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Quel intérêt de faire la formation Taxi avec Uber ? Uber cherche juste des chauffeurs car il a du mal a convaincre les taxis a rejoindre leur application, leur 0 % de commission sont juste la pour appâter, ca ne va pas durer longtemps. J ai ma carte de taxi mais jamais je bosserais avec Uber et compagnie, ca va contribuer a tuer le métier comme les applications ont fait pour les vtc.
Perso je veux juste passer examen pour avoir la carte. Par forcément de travailler avec UBER , après je sais pas des conditions avec UBER: quand avoir la carte on est obligé de travailler pour eux ?
 


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
67
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Perso je veux juste passer examen pour avoir la carte. Par forcément de travailler avec UBER , après je sais pas des conditions avec UBER: quand avoir la carte on est obligé de travailler pour eux ?
Les 20€ d'uber c'est pour devenir vtc et non pas pas taxi tu te trompes
 


maymun13

Membre
19 Septembre 2022
11
4
Localité
Paris
Véhicule
/
Perso je veux juste passer examen pour avoir la carte. Par forcément de travailler avec UBER , après je sais pas des conditions avec UBER: quand avoir la carte on est obligé de travailler pour eux ?

non t'es pas forcément obliger de travailler que avec UBER. tu peux faire les autres app aussi
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Les 20€ d'uber c'est pour devenir vtc et non pas pas taxi tu te trompes
Tu regarder les news de la semaine au mois de septembre. Uber a dire que il va bientôt sorti option Uber taxi. Du coup il est partenaire de Cab. Formation pour 20 €. Tu peux faire deux semaines de formation taxi
Messages Fusionnés

Voilà
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires