Vous consultez :
Info taxi Bamako Mali


Info taxi Bamako Mali


toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Décembre 2017
35
21
Localité
Paris
Ce que vous dites est vrai.
Mais Bamako est tranquille contrairement au reste du Mali.
Celui pour qui j'ai ai monté cette affaire de taxi est un togolais installé à Bamako, sérieux.
Donc ça marche très bien.
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
L'Afrique c'est 54 pays! il ne faut jamais généraliser, ils ne sont pas tous instables tout de même lol.

Il n y a pas mieux que voyager dans un pays pour s'en faire une idée, car certains ne font que reproduire des clichés, et stéréotypes sur un pays ou une région sans avoir jamais mis les pieds.

Une chose est sûre, les chinois, les indiens, les turques, les libanais, investissent dans beaucoup de pays africains, et la France recule, certes les risques sont plus importants mais les bénéfices aussi.

P.S: Pour les rapatriements sanitaires sans assurances , ça se situe plutôt autour de 40 000 euros.
a la limite tu peux investir en afrique du sud , botswana et des trucs dans le genre qui beneficient d'une common law .dans ces deux pays le risque d'investissement est à peu pres egal au portugal ou à l'italie .mais dans aucun pays de l'afrique francophone ne jamais rien investir . par exemple on pique le taxi de ton pote : il fait quoi? si demain un militaire lui demande 100 euros par jour comme protection?
 
  • J'aime
Réactions: pinard


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Éteins ta Tv elle a grillé le peu de neurones qui te reste
Messages Fusionnés


Tout est question de motivation et choix de vie , cést pas tout le monde qui a envie de vivre au Mali mm en gagnant bien sa vie

« on connaît l’Afrique » tu connais tous les pays d’Afrique ? Tous les secteurs etc.. ? Y’a de l’argent à se faire arrêtez de croire que vous vivez bien ici et que LAFRIC c’est de la 💩
je connais pas tout les pays mais Avec la télé et Google et des ami on a une une idée sur l Afrique et je connais pas mal de personnes qui voulaient faire des sociétés il son revenu dépouillée après il ya certainement qui arrive, moi en France je vais très bien si l Afrique était aussi bien comme tu le sous entend alor pourquoi tout le monde veux partir !
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Ca existe les assurances pour vol de véhicule même en Afrique. Y'a pas de rapatriement prévue car l'affaire de taxi à Bamako marche très bien.
désolé, mais y'a des business qui marche très bien en Afrique.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors