Vous consultez :
Info taxi Bamako Mali


Info taxi Bamako Mali


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
bonjour

je viens de monter une société une société de taxi à Bamako pour un ami togolais installé au Mali.

il arrive à faire plus de 100000 CFA de recettes journalières ( plus de 150 €), pour environ 10 heures de travail.

etant donné le cout de la vie à Bamako ( loyer appartement 40000 CFA, moins de 100 € ), c'est vraiment rentable.

heureusement, je lui ai pris une pris une voiture avec la clim ( KIA essence), car il fait 40 degrés...

ce qui prouve qu'en Afrique, on peut très bien gagner sa vie, le problème étant l'investissement de départ..
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
bonjour

je viens de monter une société une société de taxi à Bamako pour un ami togolais installé au Mali.

il arrive à faire plus de 100000 CFA de recettes journalières ( plus de 150 €), pour environ 10 heures de travail.

etant donné le cout de la vie à Bamako ( loyer appartement 40000 CFA, moins de 100 € ), c'est vraiment rentable.

heureusement, je lui ai pris une pris une voiture avec la clim ( KIA essence), car il fait 40 degrés...

ce qui prouve qu'en Afrique, on peut très bien gagner sa vie, le problème étant l'investissement de départ..
le mali ... c'est pas un pays legerement en guerre.... wagner , junte militaire , djihadistes , guerre peuls dogons .
le cout de la vie ... je dirait la valeur de ta propre vie .
tout investissement dans un pays africain c'est de l'argent perdu vu l'instabilité . quand tu devras te faire rapatrier dans un hercule c130 de l'armée française en evitant les tirs de mitrailleuse tu pleureras pas sur ton taxi converti en technicals
bon courage
000_Par792767.jpg
 
Dernière édition:


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
le mali ... c'est pas un pays legerement en guerre.... wagner , junte militaire , djihadistes , guerre peuls dogons .
le cout de la vie ... je dirait la valeur de ta propre vie .
tout investissement dans un pays africain c'est de l'argent perdu vu l'instabilité . quand tu devras te faire rapatrier dans un hercule c130 de l'armée française en evitant les tirs de mitrailleuse tu pleureras pas sur ton taxi converti en technicals
bon courage
Voir la pièce jointe 11511
1 vrai discours de colonialiste
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z




legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
1 vrai discours de colonialiste
pas de probleme vas y mais on te fera signer une decharge comme avec le gouvernement americain quand tu te rends dans des pays en guerre " je comprends que le gouvernement americain ne saurait engager sa responsabilité et m'a deconseillé totalement de me rendre dans cette zone . je suis conscient que le gouvernement americain ne saurait être tenu de me fournir une quelconque aide en vue de mon evacuation ou sauvetage depuis cette zone " . et tu rends ta carte vitale aussi vu que tu ne cotises plus ici. on va voir si ce sera rentable avec une evacuation sanitaire à 830000 euros .
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
arrêté t bêtise on connaît l Afrique si c est une question d investissements alor tout les malien qui vivent à l'étranger Iron en Mali .
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
arrêté t bêtise on connaît l Afrique si c est une question d investissements alor tout les malien qui vivent à l'étranger Iron en Mali .
tout à fait . pour investir il faut d'abord le respect d'un etat de droit . Au mali tu n'as ni etat ni de droit . si c'est pour faire 150 euros tu fais le vtc au black et tu squattes une maison : ce sera bien moins dangereux que de vivre au mali
 
  • J'aime
Réactions: pinard


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
le mali ... c'est pas un pays legerement en guerre.... wagner , junte militaire , djihadistes , guerre peuls dogons .
le cout de la vie ... je dirait la valeur de ta propre vie .
tout investissement dans un pays africain c'est de l'argent perdu vu l'instabilité . quand tu devras te faire rapatrier dans un hercule c130 de l'armée française en evitant les tirs de mitrailleuse tu pleureras pas sur ton taxi converti en technicals
bon courage
Voir la pièce jointe 11511
Éteins ta Tv elle a grillé le peu de neurones qui te reste
Messages Fusionnés

arrêté t bêtise on connaît l Afrique si c est une question d investissements alor tout les malien qui vivent à l'étranger Iron en Mali .
Tout est question de motivation et choix de vie , cést pas tout le monde qui a envie de vivre au Mali mm en gagnant bien sa vie

« on connaît l’Afrique » tu connais tous les pays d’Afrique ? Tous les secteurs etc.. ? Y’a de l’argent à se faire arrêtez de croire que vous vivez bien ici et que LAFRIC c’est de la 💩
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hormerty


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Vous mélangez tout là, le gars a créer une société pour une personne là-bas sur place.
Pourquoi il n’aurait pas le droit de travailler?
L’un a rendu service à l’autre tout simplement.
Et puis même s’il aurait investit là-bas un investissement est toujours un risque.
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
L'Afrique c'est 54 pays! il ne faut jamais généraliser, ils ne sont pas tous instables tout de même lol.

Il n y a pas mieux que voyager dans un pays pour s'en faire une idée, car certains ne font que reproduire des clichés, et stéréotypes sur un pays ou une région sans avoir jamais mis les pieds.

Une chose est sûre, les chinois, les indiens, les turques, les libanais, investissent dans beaucoup de pays africains, et la France recule, certes les risques sont plus importants mais les bénéfices aussi.

P.S: Pour les rapatriements sanitaires sans assurances , ça se situe plutôt autour de 40 000 euros.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires