Vous consultez :
VTC Taux horaire à 30€ : Tout ce qui brille n’est pas de l'or 🪤

VTC Taux horaire à 30€ : Tout ce qui brille n’est pas de l'or 🪤

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 456
Localité
Lyon
De la belle poudre aux yeux cette histoire de 30€ de l'heure.

J'aimerais bien trouvé ici quelqu'un qui se trouve en dessous de ce minima quand les courses s'enchaînent (car on va parler ici d'heure de conduite approche + course).

Ça peut arriver malencontreusement avec une course douille pleine de bouchons ou tu va finir avec 23/24€ sur une heure entière, mais si les courses s'enchaînent l'algo te la rattrape directement dans la foulée.

Donc je vois ça juste comme un :

"Je te donne un truc en grande pompe que tu avais déjà mais comme t'avais pas compris ben tu croiras avoir gagné. Aller file d'ici on a un brunch avec la direction, au boulot retourne te garer en attendant que ça sonne"

• J'aime
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Freenow avait ouvert le bal l'année dernière je l'avais dénoncer sur plusieurs posts du forum, maintenant il s'en mordre les doigts les chauffeurs ont désertés l'appli car les tarifs étaient aux ras des pâquerettes à l'époque et le flux des courses pas vraiment au RDV
Ils prennent le même chemin que Freenow également sur l’impossibilité de noter le client. Bolt ne devront pas s’étonner lorsqu’ils connaîtront la même issue que FN.
En temps de conduite je fais plus de 30 euros en moyenne. Je pense que les 30 euros minimum garantie n’est pas une avancée est la course minimum j’attend de voir quel est son kilométrage maximum… à voir
Elle n’aura de minimum que le nom…

• Je valide
Réactions: AZF

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
De la belle poudre aux yeux cette histoire de 30€ de l'heure.

J'aimerais bien trouvé ici quelqu'un qui se trouve en dessous de ce minima quand les courses s'enchaînent (car on va parler ici d'heure de conduite approche + course).

Ça peut arriver malencontreusement avec une course douille pleine de bouchons ou tu va finir avec 23/24€ sur une heure entière, mais si les courses s'enchaînent l'algo te la rattrape directement dans la foulée.

Donc je vois ça juste comme un :

"Je te donne un truc en grande pompe que tu avais déjà mais comme t'avais pas compris ben tu croiras avoir gagné. Aller file d'ici on a un brunch avec la direction, au boulot retourne te garer en attendant que ça sonne"
Franchement sur Paris la journée c’est du 25€/h au mieux 30€ l’heure c’est quand ça bosse vraiment bien , ou peut être c’est moi qui ne travaille pas bien

• J'aime
Réactions: driverzonard et AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 456
Localité
Lyon
Franchement sur Paris la journée c’est du 25€/h au mieux 30€ l’heure c’est quand ça bosse vraiment bien , ou peut être c’est moi qui ne travaille pas bien
Okay mais parle t'on ici d'heure de conduite ou bien tu as quelques blancs pendant lesquels tu attends les courses, que ça ne sonne pas ou pas intéressant.

Parce que personnellement et même en province, si jamais je devais arriver au bout de mes 10h de conduite autorisées avec uber (ce qui n'arrive jamais même en étant 10h sur le terrain) je dépasserai quoiqu'il arrive les 300€.

Je pense que c'est pareil a Paris. Mais si tu Switch sur plusieurs applications etc alors ce 30h/€ ne te concernera pas et ne sera même pas intéressant.

• J'aime
Réactions: driverzonard et AZF

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Pourquoi 30e de l heure Pourquoi 30e Pourquoi pas 20e ou 40e ou 50e l heure à mon avis c est un calcule fait par des bureaucratie qui connaissent bien les math en réalité c est pour nous ramener à un taux horaire au smic après avoir paie nous charge et l ursaff . Exemple si on a une course au plusieurs course en une heure et on touche 40e en totalité on paie la commission de uber à 25 % donc on arrive à 30e ensuite on paie la tva des clients de 10% donc on descend à 26e ensuite il nous reste 14.35e pour les charge on arrive à 11.65e brute l heure apres on paie l ursaff pour en final toucher 9.22e heure net le smic de 2024 .

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Okay mais parle t'on ici d'heure de conduite ou bien tu as quelques blancs pendant lesquels tu attends les courses, que ça ne sonne pas ou pas intéressant.

Parce que personnellement et même en province, si jamais je devais arriver au bout de mes 10h de conduite autorisées avec uber (ce qui n'arrive jamais même en étant 10h sur le terrain) je dépasserai quoiqu'il arrive les 300€.

Je pense que c'est pareil a Paris. Mais si tu Switch sur plusieurs applications etc alors ce 30h/€ ne te concernera pas et ne sera même pas intéressant.
C’est vrais que généralement 25€:h c’est en temps de connexion et non de course je me suis trompé
Je suis très sélectif sur les course donc je ne prends que par erreur ou si y a rien une course qui est payée à moins de 30€/h

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne